1. Accueil
  2. People

Miss Univers : une candidate décède 5 mois après son mariage à seulement 30 ans

par Faustine

Miss Univers : une candidate décède 5 mois après son mariage à seulement 30 ans
Crédit photo : @Instagram

L’ancienne Miss Univers Russie 2017, Kseniya Alexandrova, est décédée ce mardi 12 août à seulement 30 ans. Voici ce que l’on sait.

C’est une bien triste nouvelle qui touche le monde des Miss, et tout particulièrement celui de Miss Univers. Kseniya Alexandrova, représentant la Russie au célèbre concours de beauté en 2017, est décédée le 12 août, comme annoncé sur les réseaux sociaux. Comme précisé par le compte certifié Missosology, la cause de la mort de la jeune femme de 30 ans reste pour le moment inconnue.

La terrible nouvelle a été confirmée et partagée aux internautes sur le compte Instagram officiel du concours Miss Univers. Une disparition aussi brutale que tragique, d’autant plus que l’ancienne Miss s’était mariée à l’homme de sa vie seulement cinq mois auparavant. Si Kseniya Alexandrova n’a pas réussi à atteindre le top 16 lors du concours de Miss Univers 2017, elle n’en restera pas moins une figure emblématique du célèbre concours.

Le comité Miss Univers rend hommage à Kseniya Alexandrova

Après avoir partagé l’annonce du décès brutal de Kseniya Alexandrova, le comité de Miss Univers a tenu à rendre hommage à sa candidate partie trop tôt. « L’organisation Miss Univers présente ses plus sincères condoléances à la famille, aux amis et à tous ceux dont la vie a été touchée par la lumière de Miss Univers Russie 2017, Kseniya Alexandrova », peut-on lire sur le compte officiel Instagram.

« Sa grâce, sa beauté et son esprit ont laissé une marque inoubliable sur la famille Miss Univers et au-delà. Que sa mémoire continue d’inspirer la bonté, la force et l’amour chez tous ceux qui ont eu la chance de la connaître », est-il également écrit dans le communiqué. Une triste publication qui a déjà récolté plus de 17 200 j’aime, ainsi que de nombreux commentaires de soutien.

La candidate venait de dire ‘oui’ à l’homme de sa vie

La mort tragique de Kseniya Alexandrova survient seulement cinq mois après son mariage. Le 12 mars dernier, la jeune femme avait en effet dit oui à son compagnon, comme l’atteste une publication sur son compte Instagram personnel. « 22.03.25. Je n’aurais jamais pensé qu’un événement pouvait sonner à l’intérieur pendant si longtemps. Je me souviens de chaque seconde et il semble que je vis encore le tourbillon des émotions », avait-elle notamment écrit.

« Il y avait tellement d’amour, de joie et de sentiments sincères en ce jour que le cœur en est encore plein. Merci à tous ceux qui étaient avec nous – ça n’a pas de prix ! », avait aussi ajouté la regrettée candidate de Miss Univers, au summum du bonheur. Le 4 juin dernier, les jeunes mariés s’étaient même offert un voyage romantique aux Maldives. Une dernière parenthèse de bonheur et de paix, avant que le conte de fées ne tourne soudainement au cauchemar. Qu’elle repose en paix.

À lire aussi : Top Chef : Simone Zanoni a été agressé devant son domicile pour une montre très chèreDisparition de Delphine Jubillar : la vérité sur son amant « pervers narcissique » et Disparition de Delphine Jubillar : la phrase crève-cœur de son fils de 6 ans à l’ex-compagne de Cédric.