Miss France 2022 : ce critère rédhibitoire pour ne pas être élue
N’est pas Miss France qui veut. En effet, tout comme l’expliquait la nouvelle directrice Alexia Laroche-Joubert, « c’est un concours de beauté, donc, par principe, il y a des critères. »
Parmi les critères rédhibitoires de l’élection, il y a la note de culture générale.« En ce qui me concerne, une jeune femme qui n’a pas la moyenne au test de culture générale n’est pas dans mes finalistes. C’est mon choix. Chacun est libre de son choix » expliquait Sylvie Tellier à Télé-Loisirs. Heureusement pour les candidates en lices, elles ont toutes rempli le contrat cette année !
Sur le même sujet
Il y a un autre sujet sur lequel l’ancienne reine de beauté a été catégorique : les retouches photos sur Instagram. « Attention, vous êtes au concours Miss France, pas au concours Instagram, leur a rappelé Sylvie Tellier lors de leur voyage de préparation à l’Ile de la Réunion. « Oubliez vos applications, car vous êtes dans la réalité. En retouchant trop, vous risquez d’engendrer des réactions déceptives quand vous arrivez dans l’aventure Miss France. »
Miss Franche-Comté 2022 : sa technique improbable pour « grandir » et participer au concours de beauté
Pour l’une des actuelles candidates, il était hors de question de laisser passer sa chance. Quels que soient les critères du concours, cette jeune femme était prête à tout pour pouvoir porter la fameuse écharpe de Miss.
Il s’agit de Miss Franche-Comté 2022. Âgée de 21 ans, Julie Cretin est étudiante en marketing. Et depuis son plus jeune âge, elle rêve de devenir Miss France. D’ailleurs, elle n’a raté aucune cérémonie, « prenant des guirlandes du sapin de Noël pour m’en faire une écharpe comme les Miss« , révélait-elle à TV Mag.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Début d'AVC..." : Daniela Capone hospitalisée d'urgence, les nouvelles inquiétantes...
-
Faustine Bollaert dévoile une rare photo avec son frère, elle est touchée : "Inséparables"
-
Gironde : les corps de deux adolescentes de 15 et 16 ans retrouvés écrasés sur des rails
-
Mort d’Alain Delon : cette énorme somme d’argent que pourraient verser ses enfants à Hiromi Rollin
-
Moonwalk, danse, visage, gestuelle… Ce sosie incroyable de Michael Jackson fait le buzz sur TikTok !
-
"Donc il savait" : une vidéo d'Adil Rami apprenant en live la mort de Jean Pormanove fait polémique !
-
Mort de Jean Pormanove : cette décision incompréhensible qui fait scandale au lendemain de son autopsie !
-
Adixia : en couple avec Niccolo, son ex Simon Féraud réagit à leur couple et dit ce qu'il pense !
-
Emma Paris : l’influenceuse répond au communiqué de Just Pyramid, et elle ne mâche pas ses mots !
-
Tout beau tout n9uf : les premières images de la nouvelle émission de Cyril Hanouna dévoilées !
Problème : Julie Cretin n’était pas assez grande pour pouvoir participer au concours de beauté. En effet, il lui manquait 1 centimètre ! Mais la jeune femme ne s’est pas laissée abattre et a eu recours à une technique improbable pour remédier à ce problème. « Je me suis beaucoup étiré le dos, la nuque et j’ai consulté régulièrement un ostéopathe pour grandir et faire 1m70. » Une ténacité à toute épreuve.