Millie Bobby Brown en Britney Spears ?
Il y a quelques jours, les internautes ont pu découvrir « Enola Holmes » sur Netflix. Un long-métrage dans lequel Millie Bobby Brown doit enquêter sur une affaire hors du commun. « Marchant dans les pas de son célèbre frère, Enola Holmes s’att*que à sa première affaire officielle en tant que détective privée ! Mais alors qu’elle se lance à la recherche d’une jeune fille disparue, une conspiration explosive laisse entrevoir un dangereux mystère que seul le soutien de ses amis (et de Sherlock lui-même) lui permettra d’élucider. »
Tel est donc le synopsis mis en ligne par nos confrères d’Allociné. Ce rôle a énormément plu à celle qui s’est exprimée sur la sex*alité de Will. A tel point qu’elle se voit déjà dans un troisième volet : « J’aimerais faire partie d’un autre film. Je voudrais la voir résoudre plus de cas, être mise sous pression, dans des situations folles, être de nouveau vulnérable. J’adore la revoir au travail », confiait-elle récemment à Screen Rant. Cette fois, si Millie Bobby Brown (qui s’est fait harceler par un homme sur le tournage) fait parler d’elle, c’est parce qu’elle aimerait incarner Britney Spears au cinéma.
Sur le même sujet
Voir cette publication sur Instagram
Britney répond à Eleven
Mardi 8 novembrre, au cours du Drew Barrymore Show, l’interprète d’Eleven – qui avait donné son avis sur la fin de la saison 5 – confiait son rêve : se glisser dans la peau de Birtney Spears, si un projet de biopic voyait le jour. « Je veux jouer une vraie personne. Et je pense que pour moi, ça serait Britney, Britney Spears. Avant tout, je pense que son histoire résonne avec qui je suis. », a-t-elle déclaré.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Jusqu'à son dernier souffle" : Audrey Crespo-Mara dévoile les derniers instants de son mari Thierry Ardisson avant sa mort
-
Louane se dévoile en bikini : tatouage entre les seins, elle fait sensation
-
Katy Perry manque de chuter alors qu'elle se trouvait en l'air en plein concert, les impressionnantes images affolent la Toile
-
Jenifer : "j'ai eu honte," la chanteuse fait des révélations sur son rapport à son corps
-
"C’est la vidéo la plus chère de YouTube France" : Squeezie dévoile le montant colossal de son nouveau projet
-
Alain-Fabien Delon papa : sa compagne publie un cliché à croquer de sa fille Romy
-
Emma (Star Academy) : le prix du billet pour son concert choque les fans, "même Pierre Garnier..."
-
Mort de Thierry Ardisson : l'un de ses plus proches amis révèle depuis combien de temps l'animateur était malade
-
Mort de Bun Hay Mean : "le coeur trop lourd", Jamel Debbouze sort du silence dans un message bouleversant
-
Affaire Jubillar : ce nouveau détail glaçant dévoilé par la compagne de Cédric qui fait avancer l’enquête…
L’actrice a alors précisé : « Je grandis sous les yeux du public, je regarde ses vidéos, je regarde ses interviews pour voir comment elle se comportait plus jeune […] Je ne la connais pas, mais quand je regarde des photos d’elle, j’ai l’impression que je pourrais raconter son histoire de la bonne manière, à sa manière uniquement. »
Sauf que sa réponse n’a pas tellement plu à Britney Spears. La principale concernée a alors écrit sur Instagram : « Bonne nouvelle, bonne nouvelle !!! Je respire toujours … c’est drôle, les deux mêmes personnes qui m’ont donné la vie sont les deux mêmes personnes qui me l’ont enlevée … mais devinez quoi !!! Je suis en vie et je respire à nouveau !!! (…) J’ai entendu dire que des gens voulaient faire des films sur ma vie… Les gars, je ne suis pas m*rte ».
Voir cette publication sur Instagram