En juillet, Milla Jasmine a annoncé à sa communauté qu’elle attendait un deuxième enfant. Cette révélation, qui aurait dû être bien accueillie par les fans, n’a finalement pas eu l’effet escompté. En effet, la vidéo dans laquelle elle annonçait la nouvelle à sa famille, publiée ensuite sur ses réseaux sociaux, a eu du mal à faire l’unanimité.
Après cette annonce, la nouvelle grossesse de Milla fait à nouveau beaucoup parler. Pour mettre fin aux rumeurs et apaiser les internautes, Milla a choisi de sortir du silence et de se livrer. Malheureusement pour elle, les accusations de mensonge concernant sa première grossesse refont rapidement surface.
Sur le même sujet
Une grossesse qui pose question
Milla, qui avait longtemps préféré rester discrète sur sa première grossesse, se trouve désormais dépassée par la situation. Elle a décidé de briser le silence et de rétablir la vérité en utilisant son compte Instagram, où elle répond à une série de questions de ses abonnés. Elle profite de cette occasion pour clarifier les rumeurs qui l’accusent de mensonge concernant son fils, Manny. Elle explique qu’elle a effectivement porté son enfant, mais qu’elle préférait garder sa grossesse loin des regards indiscrets.
Cependant, la situation est différente cette fois-ci. Dans une story ultérieure, Milla partage les raisons pour lesquelles elle a choisi de se montrer plus ouverte sur les réseaux sociaux concernant sa deuxième grossesse. Elle révèle avoir malheureusement perdu un premier bébé, ce qui a exacerbé ses craintes pour Manny. Pour préserver cette nouvelle grossesse, elle avait choisi de rester éloignée des médias durant sa première grossesse. Aujourd’hui, pour éviter de nouvelles accusations, elle décide de se montrer davantage, expliquant ainsi son choix d’être plus présente en ligne.
Milla Jasmine : elle met les choses au point concernant sa grossesse
C’est à travers des stories publiées sur ses réseaux sociaux que Milla Jasmine est revenue en détail sur sa première grossesse ainsi que sur celle qu’elle vit actuellement. Elle explique qu’elle ne montre pas son fils car elle souhaite le préserver, bien qu’elle aimerait beaucoup partager ces moments avec sa communauté. Malheureusement, selon elle, les gens sont trop méchants et malveillants pour qu’elle puisse le faire sans crainte :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Quelque chose en moi a changé" : Kendji Girac se confie sur sa nouvelle vie depuis son accident !
-
Laura Felpin en couple depuis quatre ans, ses confidences : "Je vis une histoire d'amour formidable"
-
Sophie Tapie : sa grosse soirée alcoolisée dérape, les dégâts sont impressionnants !
-
"D'abord avec une femme" : Laura Felpin évoque cette fille avec qui elle a été en couple pendant des années
-
Kendji Girac dévoile son étonnante exigence lors de son passage dans Rendez-vous en terre inconnue
-
"L'arbre du suicide" mentionné dans la série The White Lotus existe-t-il vraiment ?
-
Malika Ménard enceinte : oups ! Une ancienne Miss dévoile, par erreur, le sexe de son bébé
-
Mort du pape François : son successeur pourrait-il être un Français ? Deux célèbres noms sortent du lot !
-
Victoria Mehault : elle dévoile le résultat de sa dernière chirurgie esthétique !
-
"Ça m'énerve" : Kev Adams réagit à l’affaire Gérard Depardieu et fait une grosse mise au point
Au départ, personne ne disait que j’avais un faux ventre pour ma première grossesse car on le voyait aussi sur Snapchat. C’est quand j’ai accouché et que je n’avais plus de ventre que les rumeurs ont commencé.
La jolie brune révèle qu’elle n’a jamais voulu afficher son ventre à tout va et qu’elle préfère profiter de ces moments de la vie en toute tranquillité. Elle ajoute également qu’il est insensé de harceler une femme enceinte. Même si elle ne semblait pas fatiguée ou suffisamment grosse, sa première grossesse était bien réelle, tout comme la deuxième. De quoi mettre fin aux rumeurs qui continuent de se propager sur la toile.
Regardez :
©Instagram/Milla Jasmine
©Instagram/Milla Jasmine
@dm_influencer2 @Milla Jasmine 🧿 #milajasmine