S’il y a bien un sujet sensible autour de Milla Jasmine, ce sont ses grossesses. En effet, l’influenceuse est accusée d’avoir adopté son premier fils, Manny. De fait, elle a été contrainte de se justifier à plusieurs reprises. Et si le temps avait quelque peu apaisé les esprits, le débat est reparti de plus belle lorsque la jeune femme a annoncé être enceinte de son deuxième enfant, il y a quelques semaines.
Malheureusement, cette fois encore, Milla Jasmine se voit obligée de répondre aux accusations des internautes. Ainsi, elle a également déploré un tel acharnement envers une femme enceinte. Et si, dernièrement, une vidéo partagée par Victoria Méhault lui a porté préjudice, ce sont désormais les propres stories qu’elle a postées sur ses réseaux sociaux qui se retournent contre elle.
Sur le même sujet
Les internautes prêts à tout pour démasquer l’influenceuse
Si les internautes ne cessent de remettre en question la véracité des grossesses de Milla Jasmine, ils ne reculent devant rien pour tenter de la démasquer. De cette manière, ces derniers épient le moindre fait et geste de l’influenceuse, à la recherche d’une preuve irréfutable. Pour ce faire, les utilisateurs passent au peigne fin toutes les publications de la future maman.
Et comme on dit : quand on cherche bien, on finit toujours par trouver. Ainsi, une récente story postée par Milla Jasmine soulève des questions. Dans celle-ci, la jeune femme fait un placement de produit face caméra. Le hic ? Selon les internautes, l’influenceuse ne paraît pas assez essoufflée pour une femme enceinte. Puis, à la suite, une personne n’hésite pas à zoomer sur la photo d’une petite cuillère, étant persuadé que la silhouette fine qui se reflète dans le fond n’est autre que Milla, sans son faux ventre.
Une vidéo de Milla Jasmine interpelle
Par ailleurs, une autre vidéo fait l’objet de nombreuses spéculations. Dans cette autre story postée, Milla Jasmine dévoile sa nouvelle paire de baskets pour lesquelles elle a eu un « coup de cœur ». Sans perdre de temps, un internaute écrit sur X que, pour une femme enceinte, l’influenceuse arrive à se pencher sans trop de soucis. « Encore un super pouvoir de Milla Jasmine », ironise l’utilisateur.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Louise (Koh Lanta) : elle donne enfin les vraies raisons de sa trahison envers Maxime, "ce qui a fait pencher..."
-
La Villa des Cœurs Brisés 10 : plusieurs couples se sont déjà formés sur le tournage !
-
"Je lui en mets une" : Marvin Tillière veut en finir avec Julien Tanti !
-
Harry Potter, la série : HBO dévoile enfin le casting !
-
Louane : la chanteuse prend une décision radicale pour la préparation de l'Eurovision, "c'est trop toxique" !
-
Héléna catégorique concernant Pierre Garnier : son aveu qui va surprendre les fans
-
Belle Longwell : l'ex de Bastos a disparu des réseaux sociaux, il s'inquiète énormément !
-
"William et Kate sont en colère" : Meghan Markle empêcherait le Prince Harry de se réconcilier avec Kate et William !
-
"Des trous dans le cuir chevelu" : Paul Pogba se confie sur sa dépression, née de son mal-être à Manchester United
-
En 3 mois, Louane change d'avis sur l'Eurovision et s'explique enfin : "Mon mec m'a juste dit..."
Mais contre toute-attente, Milla Jasmine observe du soutien cette fois-ci. En réponse à cet énième soupçon, des femmes témoignent : « J’ai jamais eu aucun problème pour atteindre mes pieds même à terme et j’avais un gros ventre » ; « J’y arrive aussi et pourtant je suis à 8 mois » ou encore « Jusqu’à mon accouchement je pouvais mettre mes chaussures, me baisser, me relever seule. Je faisais tout moi-même ». Reste à savoir qu’elle sera la prochaine preuve que les internautes trouveront !
Regardez :
Donc votre pote enceinte jusqu'au cou arrive à atteindre ses pieds et plier ses jambes sans aucun problème
Encore un super pouvoir de #millajasmine pic.twitter.com/kilJWXg17w
— savannahbn216 (@MTreizeee) October 23, 2024
#millajasmine
Qui est cette personne qui snap? pic.twitter.com/AL2YBWP0SB— Martine Love Love (@lovelovelve23) October 22, 2024
On a rarement vu une femme enceinte presque à terme avoir autant de facilité à se pencher et se redresser…
Et cela, sans même être essoufflée.. 🪄#InfluMENTEURS #MillaJasmine pic.twitter.com/kg3MID2kdI— BabyOfGenyco (@Papillo81) October 23, 2024