Après trois belles années d’amour, Elsa Bois et Michou ont officialisé leur rupture en février dernier. « C’est une séparation tout ce qu’il y a de plus simple et de plus classique […]. Parce que ça fait plusieurs mois qu’on se pose des questions, que ça n’allait plus au top du top dans notre relation », révélait le jeune vidéaste lors d’un live Twitch. Malgré tout, l’acolyte d’Inoxtag avouait que la pression des réseaux sociaux avait aussi sa part de responsabilité dans cette séparation.
« Évidemment, les réseaux sociaux ont eu une part de responsabilité dans notre séparation avec Elsa. Vous avez vu tout ce qu’il se dit sur les réseaux, c’est ultra-toxique », confiait en effet Michou lors de sa prise de parole. Mais alors que les deux ex semblaient en bons termes au moment de la rupture, les choses ont rapidement pris une tournure différente. Et visiblement, leur entourage ne garde pas un très bon souvenir de cette période.
Sur le même sujet
Elsa Bois et Michou : une rupture qui tourne mal
Quelques jours seulement après l’annonce de sa séparation avec Michou, Elsa Bois a été la cible d’un cyber-harcèlement massif. Et pour cause, à l’époque, la jeune danseuse venait de rejoindre Danse avec les stars avec le beau Florent Manaudou pour partenaire. Les internautes ont donc rapidement tiré des conclusions : et si elle avait quitté Michou pour les beaux yeux du nageur olympique ?
S’il n’en était rien à cette époque-là, la situation a depuis évolué entre les deux partenaires de Danse avec les stars. En effet, Elsa Bois et Florent Manaudou ont très récemment officialisé leur histoire d’amour au grand jour. De son côté, Michou ne serait pas en reste non plus. Il y a quelques semaines, le Youtubeur a été aperçu très proche de Lola Dumenil, qui n’est autre que l’ex-copine du nageur olympique. Décidément…
La sœur de la danseuse s’en prend au Youtubeur
Si Elsa Bois et Michou suivent aujourd’hui différents chemins, cinq mois après leur rupture, l’entourage de la jeune danseuse garde visiblement un souvenir amer du vidéaste. Dans une vidéo Youtube, la sœur de celle-ci s’en est en effet pris au jeune homme. « Quand ils se sont séparés, pendant 2 mois, on s’est envoyé des messages. C’est un secret pour personne mais je m’entendais vraiment très bien avec lui, au-delà d’être le copain d’Elsa, je le considérais vraiment comme un ami », a ainsi confié Alizée Bois.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Il m'envoyait un sms avant chaque journal..." : Audrey Crespo-Mara revient sur son retour au JT de TF1, onze jours après la mort de Thierry Ardisson
-
Paga divorcé de Giuseppa : Adixia démolit son ex et leur propre mariage !
-
Mort de Mehdi Saucisson : son beau-frère Ramous, accusé de harcèlement, brise le silence pour la première fois !
-
Mort de Jean Pormanove : l'origine du décès enfin dévoilée par l'autopsie
-
Julie Ricci : son ex Jean Cabrières annonce la grossesse de sa nouvelle femme, "on ne voulait pas en parler"
-
Poupette Kenza : c'est officiel, l'influenceuse fait son retour sur les réseaux sociaux !
-
Jean Imbert : accusé de violences, il sort du silence, "j'ai pris la décision..."
-
Kevin Guedj : soupçonné d'être impliqué dans une sombre affaire de trafic d'armes ? Un élu fait des révélations chocs !
-
Joey Starr : son domicile parisien cambriolé, le montant astronomique du préjudice !
-
"Tu as été beau..." : Delphine Wespiser adresse un message touchant à son ex Roger, très malade
Cependant, la danseuse de 23 ans a expliqué que leur relation amicale avait finalement pris fin pour des raisons évidentes : « Maintenant, on ne s’envoie plus trop de messages. Par intermédiaire, j’ai très mal vécu le harcèlement qu’Elsa a subi », a-t-elle raconté, en ajoutant : « J’ai été un peu déçue de l’absence de réaction en face ». En tout cas, Alizée a choisi son camp… et qui pourrait la blâmer ?