Après trois belles années d’amour, Elsa Bois et Michou ont officialisé leur rupture en février dernier. « C’est une séparation tout ce qu’il y a de plus simple et de plus classique […]. Parce que ça fait plusieurs mois qu’on se pose des questions, que ça n’allait plus au top du top dans notre relation », révélait le jeune vidéaste lors d’un live Twitch. Malgré tout, l’acolyte d’Inoxtag avouait que la pression des réseaux sociaux avait aussi sa part de responsabilité dans cette séparation.
« Évidemment, les réseaux sociaux ont eu une part de responsabilité dans notre séparation avec Elsa. Vous avez vu tout ce qu’il se dit sur les réseaux, c’est ultra-toxique », confiait en effet Michou lors de sa prise de parole. Mais alors que les deux ex semblaient en bons termes au moment de la rupture, les choses ont rapidement pris une tournure différente. Et visiblement, leur entourage ne garde pas un très bon souvenir de cette période.
Sur le même sujet
Elsa Bois et Michou : une rupture qui tourne mal
Quelques jours seulement après l’annonce de sa séparation avec Michou, Elsa Bois a été la cible d’un cyber-harcèlement massif. Et pour cause, à l’époque, la jeune danseuse venait de rejoindre Danse avec les stars avec le beau Florent Manaudou pour partenaire. Les internautes ont donc rapidement tiré des conclusions : et si elle avait quitté Michou pour les beaux yeux du nageur olympique ?
S’il n’en était rien à cette époque-là, la situation a depuis évolué entre les deux partenaires de Danse avec les stars. En effet, Elsa Bois et Florent Manaudou ont très récemment officialisé leur histoire d’amour au grand jour. De son côté, Michou ne serait pas en reste non plus. Il y a quelques semaines, le Youtubeur a été aperçu très proche de Lola Dumenil, qui n’est autre que l’ex-copine du nageur olympique. Décidément…
La sœur de la danseuse s’en prend au Youtubeur
Si Elsa Bois et Michou suivent aujourd’hui différents chemins, cinq mois après leur rupture, l’entourage de la jeune danseuse garde visiblement un souvenir amer du vidéaste. Dans une vidéo Youtube, la sœur de celle-ci s’en est en effet pris au jeune homme. « Quand ils se sont séparés, pendant 2 mois, on s’est envoyé des messages. C’est un secret pour personne mais je m’entendais vraiment très bien avec lui, au-delà d’être le copain d’Elsa, je le considérais vraiment comme un ami », a ainsi confié Alizée Bois.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Il m’avait menacée physiquement" : Énora Malagré balance sur les coulisses de son clash avec Jean‑Luc Lahaye
-
"Une cicatrice qui…" : Kendji Girac marqué au fer rouge par son tir accidentel
-
Meghan Markle : de nouvelles révélations sur un stratagème de la duchesse pour éclipser la reine ont été dévoilées
-
Amandine Petit : officiellement fiancée à son chéri, elle dit "oui" à sa demande émouvante en Corse, regardez !
-
Charles III : 12 employés démissionnent et balancent de graves accusations concernant leurs conditions de travail !
-
Miss France : une candidate impliquée dans une sombre affaire de brouteur, la victime a été escroquée de 30 000 €, tous les détails !
-
Coldplay : quitté par sa femme, le PDG pris en flagrant délit d’adultère continue sa descente aux enfers, tous les détails !
-
"C'était la moindre des choses" : Jamel Debbouze revient sur la mort de son ami Bun Hay Mean
-
"On ne gagne pas tous la même chose…" : Laurent Kérusoré cash sur les salaires des acteurs de Plus belle la vie
-
Karim Benzema : des photos du footballeur amaigri et fatigué font le tour de la Toile, ses fans sont très inquiets !
Cependant, la danseuse de 23 ans a expliqué que leur relation amicale avait finalement pris fin pour des raisons évidentes : « Maintenant, on ne s’envoie plus trop de messages. Par intermédiaire, j’ai très mal vécu le harcèlement qu’Elsa a subi », a-t-elle raconté, en ajoutant : « J’ai été un peu déçue de l’absence de réaction en face ». En tout cas, Alizée a choisi son camp… et qui pourrait la blâmer ?