Mélanight est l’une des candidates emblématiques de la télé-réalité française. Comptant parmi les plus anciennes, elle continue néanmoins son business d’influenceuse et maintient sa communauté qui l’a toujours suivie. Malgré les critiques sur son physique, la jeune femme sait ce qu’elle veut et continue d’entretenir ses projets comme elle l’entend.
Très proche de sa communauté, elle a fait le choix de partager avec elle le visage de son chéri au début de l’année 2024. En couple depuis plus d’un an, elle a jugé que le moment était bien choisi pour montrer son bonheur au grand jour. Il y a quelques jours, elle a de nouveau fait parler d’elle. Métamorphosée après une perte de poids, les réactions ont afflué.
Sur le même sujet
Une perte de poids impressionnante
Dans une vidéo courte de 15 secondes, Mélanight se lance dans une tendance populaire sur TikTok en se déhanchant au rythme de la musique. Avec ses cheveux blonds et son teint doré, elle suscite une vague de compliments dans les commentaires. Cependant, les louanges ne concernent pas seulement son bronzage impeccable, mais surtout sa perte de poids spectaculaire. Cette transformation suscite de nombreuses interrogations. Le clip a déjà suscité près de 62 000 likes, une statistique impressionnante qui montre à quel point elle a captivé l’attention des internautes.
Les internautes sont d’ailleurs unanimes : Mélanight est rayonnante. Malgré quelques critiques, les réactions positives dominent largement. On peut y lire des messages tels que : « Toujours aussi parfaite », « Un glow-up vraiment incroyable », « Partage ton secret pour la minceur », « Un corps incroyable », « Très belle », « Un corps de Barbie », « Éblouissante au naturel ». Les compliments continuent d’affluer, ce qui ravit Mélanight, qui n’a pas encore révélé les secrets de son régime mystérieux. Aujourd’hui, elle se confie plutôt sur les raisons de sa non-présence au casting des Cinquante 3.
@mbymelanightt
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Kendji Girac : il prend une décision radicale pour sa femme et sa fille !
-
Emeute, arrestation, attaque au couteau : l'avant-première du documentaire d'Inoxtag vire au drame !
-
Affaire Émile, 2 ans : une influente journaliste évoque un détail sur les vêtements du petit garçon qui est lourd de sens
-
"Je vous en supplie, ne le faîtes pas !" : ce médecin met en garde contre la dernière tendance TikTok
-
Cécilia Hornus "accablée" : la star de Plus belle la vie annonce une terrible nouvelle
-
"Le nez bien rempli" : une vidéo de Virgil dans un état inquiétant choque les internautes, regardez !
-
Un couple phare de Koh-Lanta attend un bébé ! L'aventurière enceinte pose le ventre très arrondi
-
"Tous les soirs..." Sephora fait des révélations inattendues sur son rapprochement avec Nikola Lozina dans Les Cinquante !
-
Patrice Laffont : son fils Fabrice dévoile les résultats de ses derniers examens avant sa mort
-
Natasha St-Pier : découvrez l'erreur faite par un animateur télé qui lui pourrit la vie encore aujourd'hui !
Mélanight : elle révèle pourquoi elle ne participe pas à la troisième saison des Cinquante
C’est dans une story publiée sur son compte Instagram que Mélanight révèle les diverses raisons qui l’ont poussée à ne pas participer à cette troisième saison des Cinquante. Tout d’abord, elle explique qu’elle a un chéri. Elle poursuit en dévoilant que son travail actuel est incompatible avec le fait de faire de la télé-réalité. Une raison qui va de pair avec de futurs projets qu’elle n’a pour l’instant pas dévoilés mais qui ne sauraient tarder.
Dans un autre registre, elle explique qu’elle veut qu’on lui laisse enfin sa chance. Elle ne veut pas rester dans l’ombre et veut pouvoir faire ce qu’il lui semble bon de faire. De plus, elle semble avoir du mal avec les candidats qui cherchent à tout prix à « vivre pour les caméras ». Elle conclut en dévoilant qu’elle a suffisamment de problèmes dans sa vie pour ne pas s’en rajouter d’autres et qu’elle préfère donc laisser sa place. Nous lui souhaitons plein de bonheur dans ses futurs projets.
Regardez :