Alors qu’elle a radicalement diminué ses apparitions sur le petit écran, Mélanie Orl s’efforce de reconstruire sa vie. Il faut dire que sa rupture avec Greg Yega l’a beaucoup fait souffrir. Souhaitant repartir sur de nouvelles bases, la jeune femme s’est ainsi exilée au Maroc il y a plusieurs mois. Une destination qui a, d’ailleurs, interpellé quelques internautes.
Par la suite, Mélanie a cru avoir retrouvé l’amour dans les bras d’un autre homme. Seulement, le rêve a viré au cauchemar puisque ce dernier s’est avéré être violent envers elle. Pour preuve, la jolie brune est apparue avec des contusions bien visibles sur le visage. Des violences dont, fort heureusement, elle a réussi à s’extirper. Une situation sur laquelle la jeune femme s’est confiée.
Sur le même sujet
L’influenceuse part en road-trip et fait une mauvaise chute
Après toutes ces mésaventures, Mélanie Orl a souhaité prendre du temps pour elle dans le but de se ressourcer. Et pour ce faire, quoi de mieux qu’un road-trip ? Ainsi, la jeune femme s’est lancé en quête de nouvelles aventures, partant découvrir les richesses de ce monde. Hélas, là encore, l’ancienne candidate des Marseillais se retrouve confrontée à des imprévus.
Quelques jours seulement après le début du voyage, Mélanie a publié une photo inquiétante sur ses réseaux sociaux. Sur le cliché, l’influenceuse est allongée sur un lit d’hôpital, entourée de plusieurs machines. Alors qu’elle ne donne pas plus de détails, une question taraude les internautes. Que s’est-il passé ? Et bien, Mélanie Orl a fait une violence chute pendant son voyage, qui l’a conduit en centre de soin.
Mélanie Orl donne de ses nouvelles
Toujours traumatisée par ce qu’elle a vécu, elle confie quelques heures plus tard : « Hier, j’ai fait une chute très dangereuse, hyper grave, choquante, traumatisante… Je n’arrive toujours pas à réaliser la chute que j’ai faite (…) rares sont les fois où j’ai ressenti la douleur que j’ai eue hier ». Elle précise ensuite : « J’ai vécu hier en fin d’après-midi et toute la soirée un calvaire ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Elle raconte - Ici tout commence : "une source de stress", Elsa Bois mal intégrée sur le tournage ?
-
The Voice Kids : la nouvelle coach Santa ne fait pas l'unanimité, son attitude très controversée !
-
Miss Univers 2025 : la grande gagnante vient d'être destituée de son titre !
-
Les Cinquante : une séquence déclenche une vague de haine contre Zizou, la production intervient auprès des téléspectateurs !
-
"C'est seule que..." : la candidate fait une bien triste déclaration !
-
"Et toi mon fils Jude..." : le fils de Liam Di Benedetto franchit une étape importante, l'influenceuse adresse un tendre message à son frère décédé
-
Kamila : sur le point de quitter Dubaï ? Elle se confie !
-
Julia Paredes (Les Cinquante) : elle s'en prend violemment à Martika Caringella, "des larmes de crocodile"
-
"Je vais la regarder tout le temps" : en larmes, la mère de Jean Pormanove se livre sur la vidéo de la mort du streamer
-
"J'ai pas attendu..." : Maissane aperçue en charmante compagnie, son ex Emine réagit !
Après sa chute, qui a été filmée, Mélanie Orl a eu du mal à rebouger ses jambes. De ce fait, elle a même cru que le pire était arrivé. « Sur le moment, j’ai cru que j’avais perdu la mobilité de mes jambes. Vraiment, j’ai cru que je ne marcherais plus jamais » a-t-elle avoué encore sous le choc. Finalement, après plusieurs examens et des perfusions d’anti-douleurs, la jeune femme a pu sortir de l’hôpital. Pas de quoi gâcher le road-trip pour autant, puisque que Mélanie sillonne de nouveau les routes en quête d’aventures !
Retrouvez la vidéo entière des explications de Mélanie Orl ci-dessous :