Ces derniers mois, Mélanie Orl enchaîne les mauvaises passes. D’abord, au beau milieu d’un roadtrip au mois d’octobre, la jeune femme s’est retrouvée hospitalisée en urgence après une grosse chute. Puis, alors qu’elle pensait avoir trouvé l’amour dans les bras d’un candidat des Cinquante, Nabil Toufik, la candidate de télé-réalité est récemment tombée de haut.
Et pour cause, après avoir laissé une seconde chance au jeune homme, accusé de se servir d’elle, Mélanie Orl a découvert l’infidélité de son compagnon il y a quelques jours. Folle de rage de s’être fait berner une deuxième fois, l’ex de Greg Yega s’est emparée de ses réseaux sociaux pour raconter tout ce qui s’est passé. Mais aujourd’hui, c’est un nouveau coup dur pour Mélanie qui se retrouve défigurée à cause d’une chirurgie esthétique… On vous raconte.
Mélanie Orl trompée par Nabil, elle voit rouge
Ce 17 décembre, Mélanie s’est saisie de son compte Snapchat pour confier avec colère : « En fait, c’est la deuxième fois que ça arrive et ça commence vraiment à me prendre la tête ». Puis, la jeune femme a expliqué que Nabil avait, une nouvelle fois, trahi sa confiance. « Hier, j’ai une copine qui me dit : ‘Mél, j’ai une pote à moi qui parle avec lui.’ Ça m’intrigue alors je lui demande quand c’était et elle me dit le 11 octobre » commence par raconter l’influenceuse.
Le hic ? « Sauf que le 11 octobre, on savait tous les deux ce qu’on se disait, on savait tous les deux ce qu’on voulait, il n’y avait pas d’excuses » peste Mélanie Orl. Avant de confier avoir découvert des échanges dans lesquels Nabil drague ouvertement une autre femme. Mais ce qui l’agace par-dessus tout, c’est que le jeune homme, qu’elle qualifie de “phénomène nocif”, essaie de retourner la situation, remettant la faute sur elle et ne voyant pas le mal dans son comportement.
La candidate défigurée à cause de la chirurgie esthétique, elle fait face à un effet secondaire inattendu
Hélas pour elle, ses problèmes de cœur ne sont pas sans conséquence pour Mélanie. Ainsi, son corps ne réagit visiblement pas très bien à cet excès de colère du 17 décembre. Et pour cause, hier, la jeune femme a dû faire face à un effet secondaire du botox et se retrouve avec un trou en plein milieu du front. « Je viens de me rendre compte d’un sacré problème là, regardez, j’ai un problème avec mon botox du front, j’ai un trou » explique Mélanie tout en montrant son visage.
Articles les plus consultés
-
Sophie Vouzelaud enceinte : après l'affaire du brouteur, l'ancienne Miss dévoile le sexe de son bébé
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Constance révèle qui elle veut voir gagner dans Secret Story, les internautes crient à l’hypocrisie en découvrant sa réponse !
-
Jordan Bardella : ses vacances avec un célèbre chroniqueur de TPMP ne passent pas inaperçues, regardez !
-
Shrek : bonne nouvelle pour les fans, Eddie Murphy confirme qu'un film sur l’Âne est en route et donne des détails !
-
Jennifer Lopez : la chanteuse de 56 ans perd sa jupe et finit en culotte en plein concert !
-
Anita (Secret Story) : son comportement concernant son secret avec Noah choque les internautes, ils voient rouge !
-
Brigitte Macron : nouvelle perte pour la première dame de France, seulement deux semaines après le décès de sa soeur
-
Mort de Bun Hay Mean : les résultats de l'autopsie dévoilés
-
"Une cicatrice qui…" : Kendji Girac marqué au fer rouge par son tir accidentel
-
Lenie (Star Academy) : sa triste annonce sur les réseaux sociaux fait réagir ses fans, "j'ai mis du temps à vous écrire ce message…"
-
Kelly Vedovelli : sur le point de rejoindre Cyril Hanouna dans sa nouvelle émission ? "Hâte de vous…"
Selon elle, sa mise au point tumultueuse d’hier n’y serait pas pour rien. « Ça, c’est parce que je me suis grave énervée hier, parce que, regardez, j’ai même des vaisseaux là qui sont sortis » raconte Mélanie Orl face à la caméra. Cependant, la jeune femme peine à croire à ce qu’elle voit : « Mais le trou dans le front, alors ça… Qu’est-ce que c’est que ça encore ? ». Décidément, rien ne va plus pour la jolie blonde !
Retrouvez la vidéo de Mélanie dans le player en haut de l’article.