Depuis la mort de Mehdi Bassit, alias Medhi Saucisson sur les réseaux sociaux, l’émotion reste particulièrement forte sur les réseaux sociaux. Les prises de parole au sujet du harcèlement que le Tiktokeur a subi se multiplient, comme celle d’Amélie Neten. Son beau-frère, Ramous, accusé d’être son principal harceleur, s’est exprimé le 31 août dernier pour répondre des faits qui lui sont reprochés. Ce dernier assure qu’à l’exception d’un clash, toutes ses confrontations avec Medhi étaient mises en scène.
Si certains croient à la version du beau-frère de Mehdi Saucisson, beaucoup d’internautes continuent de le tenir responsable de son suicide. Notamment Mélissa, la sœur du Tiktokeur, qui a décidé de ne pas laisser la mort de Medhi rester impunie. Indignée par la prise de parole de Ramous, elle a décidé de briser le silence au sujet de l’implication de son mari dans cette affaire.
Sur le même sujet
Ramous nie avoir harcelé Mehdi Saucisson
Plus d’un mois après le suicide de Medhi Saucisson, le Youtubeur Ramous a finalement décidé de s’exprimer. Accusé de toutes parts d’avoir mené la charge contre Mehdi et d’être son principal harceleur, il nie cependant les faits. Dans une vidéo, Ramous revient sur les échanges qui alimentent les soupçons des internautes. « J’ai le cœur brisé. Mehdi était mon ami, mon frère et mon beau-frère. Jamais je ne lui ai souhaité de mourir », affirme-t-il à ses abonnés.
Les accusations des internautes se basent notamment sur des propos proférés lors de clashs par réseaux interposés. Ramous assure pourtant que ces confrontations étaient montées de toutes pièces. « Je n’ai jamais dit à Mehdi de mettre fin à ses jours. C’est totalement faux. Plusieurs vidéos étaient des mises en scène ». Selon le Youtubeur, une seule de leurs disputes en ligne était réelle. Des affirmations qui ne passent pas du tout auprès de son épouse, Mélissa Bassit.
Mélissa promet d’obtenir vengeance pour son frère
Au cours d’un live, Mélissa a décidé de réagir aux propos de Ramous et met les choses au clair. « Mehdi, il est mort ! Il y a encore des gens qui arrivent à se faire berner… J’ai pas les mots. J’arrive pas à réaliser. […] je sais pas comment faire pour vivre sans lui […] Mehdi, c’était mon âme sœur… On connait ça qu’une fois dans un monde, dans une vie… », explique la sœur de Mehdi Saucisson. « J’ai tout perdu. Je suis fautive aussi, j’ai fait beaucoup d’erreurs. Mais ça, c’est entre moi et moi, et j’assumerai toute ma vie, et je vivrai avec ça toute ma vie ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Vous ne verrez plus de 'ventre'..." : Marine Bernacki hospitalisée et victime d'une fausse couche ? La Toile craint le pire !
-
"Manque de buzz" : Zizou (Les Cinquante) taclé par Jérémy Samat, il lui répond cash !
-
Vincent Queijo : séparé de Marwa Merazka, il veut déjà se remarier rapidement !
-
ade Leboeuf : elle réagit cash aux critiques sur ses photos topless !
-
Caroline Darian : son frère se joint à elle pour dénoncer leur mère Gisèle Pélicot, "un soutien indéfectible"
-
Vincent Queijo (La Villa des coeurs brisés) : il prend la parole et réagit cash à sa séquence avec Marwa, "ça ne m'intéresse pas"
-
Iris Mittenaere ultra sexy : elle montre presque tout dans une robe noir tout en transparence
-
Audrey Crespo-Mara : cette nouvelle encourageante après un été endeuillé
-
Matt Pokora : de retour dans The Voice Kids, le chanteur fait des confidences inédites sur son burn-out, "émotionnellement j'étais rincé..."
-
Mort de Jean Pormanove : cette demande déchirante faite par sa maman lors des obsèques du streamer
Il a détruit une famille, il a détruit une vie. Celle de Mehdi. Et la mienne…
Déclare la sœur de Mehdi Saucisson, sans nommer Ramous pour autant. « Moi, je suis encore vivante, mais je suis morte. Je suis là pour mon fils sinon je serais déjà plus là. Et je veux pas que les gens se trompent de combat. Je veux que les gens signent la pétition. […] On a tous le même combat, et on doit pas perdre. Mehdi, il n’a pas perdu, il doit gagner ce combat. Et ça passe par nous ». Mélissa a déjà récolté 47 800 signatures pour la pétition dans laquelle elle insiste sur la responsabilité de Ramous et réclame des sanctions à son encontre.
Regardez :
@humour.hh3 PARTIE 2 DISPO ‼️ – Après les propos de Ramous, Mélissa s’exprime à son tour. Toujours sous le choc, elle avoue ne pas réaliser la mort de Mehdi… 💔 Elle lui adresse sa plus grande gratitude 🙏 et présente ses excuses pour toutes les erreurs passées. Un témoignage bouleversant qui émeut toute la communauté… #ramous @moped🏍️ #harcelement #deces #mehdi #makethisgoviral