1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Meghan Markle : le prince Charles révèle les prénoms inattendus qu’elle envisage pour son bébé

par Camille Meulins

Dernière modification

Meghan Markle : on vous dévoilait la décision radicale de son assistante personnelle suite au comportement de diva de la princesse, ainsi que cette tradition très importante que le Prince Harry et son épouse n’ont pas respectée. Mais cette fois, on vous partage les confidences étonnantes du princes Charles concernant le prénom du futur royal baby !

 

Une liste de prénoms surprenantes !

 

 

Attendu au printemps 2019, le royal baby de Meghan Markle et du Prince Harry est au cœur des discussions. Et si les rumeurs courent sur le sexe du bébé, son prénom pourrait en étonner plus d’un !

Alors que les bookmakers ont déjà une idée bien précise sur le futur prénom du bambin, les dernières révélations du prince Charles risquent de surprendre les anglais. S’ils misaient en majorité sur Victoria et Alice ou Albert, Philip et Arthur pour un garçon, les bookmakers feraient fausse route ! Le couple aurait porté son choix sur d’autres prénoms, beaucoup plus surprenants.

En effet, c’est lors d’un dîner pour célébrer le centenaire de la Maison australienne à Londres, que le Prince Charles s’est confié sur le prénom du nouveau royal baby. Il avoue : « Mon fils m’a dit que, au cours de son récent voyage en Australie, sa femme et lui ont reçu d’innombrables suggestions en ce qui concerne le prénom de leur futur enfant. Entre vous et nous, je pense que Kylie et Shane pourraient faire partie de la liste. Mais il n’est pas à exclure que Edna et Les soient aussi pris en considération ».

Des prénoms à consonance américaine qui ne devraient pas être au goût de la reine Elizabeth II…

Et vous, vous pariez sur quel prénom ?

Passionnée de médias et d’émissions télé, j’adore me tenir informée des dernières news et potins. Gossip girl n’est pas ma série préférée pour rien 👸 ​