Meghan Markle : elle annonce avoir eu des pensées suicidaires pendant sa 1ère grossesse
Femme du Prince Harry, Meghan Markle a eu beaucoup de mal à s’intégrer dans la famille royale. À tel point d’ailleurs qu’elle a songé mettre fin à ses jours alors qu’elle était enceinte de son fils Archie.

Femme du Prince Harry, Meghan Markle a eu beaucoup de mal à s’intégrer dans la famille royale. À tel point d’ailleurs qu’elle a songé mettre fin à ses jours alors qu’elle était enceinte de son fils Archie.
Meghan Markle et Harry s’entretiennent avec Oprah Winfrey
C’est l’une des interviews les plus attendues. Ce dimanche 7 mars, la chaîne CBS aux États-Unis diffusait l’entrevue exclusive de Meghan Markle et du prince Harry (bientôt sur Netflix) avec Oprah Winfrey. Avant même de débuter l’interview, le couple a annoncé à l’animatrice le sexe de leur deuxième enfant : une petite fille.
Durant tout l’entretien, l’actrice américaine est revenue en détail sur les trois dernières années de sa vie qu’elle a passée au sein de la famille royale. Une période très compliquée qui aurait pu mal finir. Meghan Markle aurait eu beaucoup de difficulté à s’intégrer dans cette nouvelle vie, ponctuée de protocoles et de soirées mondaines.
Au lendemain d’une soirée éprouvante au Royal Albert Hall, Meghan aurait d’ailleurs senti "ne plus vouloir être vivante. » Bien que honteuse, elle a cependant tenté de demander de l’aide auprès de l’institution par peur de faire une bêtise.
Meghan Markle a voulu mettre fin à ses jours durant sa grossesse
Durant l’interview, Meghan Markle évoque son quotidien compliqué et cette "pensée réelle et effrayante et constante. » Dans cette période sombre, l’actrice a pu compter néanmoins sur le soutien infaillible de son mari, le prince Harry. Alors enceinte de cinq mois, Meghan a eu besoin de quelques jours pour reprendre un peu du poil de la bête. "Je ne crois pas que tu sois en état de m’accompagner" lui aurait déclaré Harry avant de se rendre seul à une nouvelle soirée.
Oprah Winfrey lui demande si elle "pensait se faire du mal ou avoir des pensées suicidaires''. Meghan lui a répondu que « oui. »
Finalement, effrayée à l’idée de rester seule, Meghan Markle -dont la sœur a fini en fauteuil roulant - a fini par rejoindre son mari. "On sourit, on fait notre travail, mais on fait tout ce qu’on peut pour ne pas craquer. À chaque fois que les lumières s’éteignaient dans le box royal, je m’effondrais en larmes et lui, il me tenait la main, et puis les lumières se rallumaient, les regards étaient à nouveau sur nous et il fallait se recomposer un visage. »
À la suite de quoi elle s’est confiée à des assistants de la maison royale. "Ils ont dit qu’ils ne pouvaient rien faire pour moi. » Ils lui aurait simplement dit : "Vous n’êtes pas un membre rémunéré de l’institution".