Maximilien s’est fait connaître dans la saison 7 de Mariés au premier regard. Une nouvelle saison qui suscite une fois de plus de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux. Et pour cause : la plupart des couples formés par les experts d’M6 ont divorcé. C’est notamment le cas de Maximilien et Estelle. Pourtant, les deux époux étaient compatibles à 80 %. Mais il faut croire que les statistiques ne suffisent pas pour faire durer un couple.
Première difficulté à surmonter : le papa d’Estelle. Ce dernier n’était pas du tout emballé par ce mariage au premier regard et a eu beaucoup de mal à accepter cette union. Puis, le métier du candidat d’MAPR7 a commencé à poser un problème. Coach sportif, Maximilien a expliqué à Estelle qu’il donnait également des cours de sport à domicile. Un aspect de son activité rédhibitoire pour celle qui n’appréciait déjà pas de l’imaginer avec d’autres femmes à la salle de sport.
Sur le même sujet
Maximilien : les raisons de sa séparation avec Estelle
Malgré tout, le couple décide de faire durer son histoire après le tournage de l’émission. Mais la distance aura finalement eu raison de leur mariage. Comme l’a expliqué Maximilien dans un live Instagram le 12 juin dernier, il a préféré mettre un terme à sa relation avec Estelle à cause de la distance qui les séparait. Tous les deux parents d’une petite fille, l’un comme l’autre ne pouvait pas déménager dans l’immédiat et Maximilien s’est vite rendu à l’évidence : cette histoire ne pouvait pas fonctionner.
Et comme on dit, 1 de perdue, 10 de retrouver. Le 17 juillet dernier, le jeune papa annonçait avoir retrouvé l’amour. Pour l’heure, il préfère garder l’identité de sa chérie secrète afin de pouvoir vivre son histoire d’amour à 100 %. En revanche, cela ne l’empêche pas de se confier sur ses projets d’avenir. Ainsi, il a fait savoir qu’il aimerait beaucoup offrir un frère ou une sœur à sa fille, Charline âgée de 6 ans. Mais pour l’heure, Maximilien se concentre sur sa relation naissante.
Cette adorable vidéo de sa fille Charline
Loin des réseaux sociaux, le candidat de télé-réalité souhaite revenir aux choses simples. Il s’est alors décidé à réaliser l’un de ses plus grands rêves : sauter en parachute seul. Un moment qu’il n’a pas manqué de partager avec sa communauté Instagram. Entre le stress, l’excitation, la peur et l’adrénaline, Maximilien confie avoir surtout ressenti beaucoup de joie lors de cette expérience unique. Et ce n’est pas la seule chose qui le rend joyeux ces derniers temps.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Il préfère la bagarre avec..." : Julien Bert refuse de combattre contre Illan, ce dernier l'atomise !
-
Guillaume Canet et Marion Cotillard toujours en couple ? L'acteur fait une mise au point sur sa vie personnelle
-
Zizou (Les Apprentis Aventuriers) : séparée d'Ania, il fait de grosses révélations après leur rupture !
-
Greg Yega : il balance sur le sombre passé de son ex Marwa Merazka !
-
Julie Zenatti (Danse avec les stars) déçue d'avoir été éliminée face à Mayane ? Elle nous répond
-
Sarah Fraisou : accusée de harcèlement et de faits graves, elle nie totalement les faits !
-
Disparition d'Agathe : pourquoi le nom de Jonathann Daval ressort-il ?
-
Star Academy : un élève fait son coming-out durant la tournée, et c'est inattendu !
-
Natasha St-Pier affiche Inès Reg : "j'ose espérer qu'elle a autre chose à proposer" - le clash de DALS toujours pas digéré ?
-
"L'arbre du suicide" mentionné dans la série The White Lotus existe-t-il vraiment ?
Papa très présent pour sa fille Charline, Maximilien profite des vacances d’été pour créer de superbes souvenirs en famille. Et dernièrement, la petite fille a passé une étape très importante : apprendre à faire du vélo sans roulettes. Le coach sportif est tellement fier de son enfant qu’il a immortalisé son exploit en vidéo pour le partager avec ses abonnés. Une publication qui a également fait fondre les internautes qui ont tous réagit en masse.