Matthieu Delormeau : le visage amoché, il raconte son accident dans Tout beau tout 9

Matthieu Delormeau est de retour dans Tout beau tout neuf sur W9, après un accident domestique qui l’a éloigné du plateau toute la semaine.

Publié le par Faustine Jehanne
Matthieu Delormeau : le visage amoché, il raconte son accident dans Tout beau tout 9
©Capture d'écran W9

Résumé de l'article

De retour dans TBT9 après une semaine d'absence, Matthieu Delormeau raconte l'impressionnant accident dont il a été victime.

Sommaire
Tout sur Matthieu Delormeau

Nouvelle épreuve pour Matthieu Delormeau. Le 8 décembre dernier, Cyril Hanouna faisait part aux téléspectateurs de l'absence de son chroniqueur dans TBT9 : "Il a eu un petit accident, il va bien, mais il a eu un petit problème." Puis, Gilles Verdez — désormais réconcilié avec Matthieu — a ensuite pris la parole pour expliquer : "Il a eu un accident domestique, il a chuté chez lui dans les escaliers (...) Le lendemain, il s'est réveillé, il avait des hématomes partout, il avait très mal, il ne pouvait pas venir (...) Il y a une arcade qui saigne, il ne peut pas ouvrir l'oeil."

Malheureusement, le lendemain, les nouvelles n'étaient guère plus rassurantes. "Il essaye de récupérer, il dort énormément. Il a un oeil gauche qui est complètement fermé, son oeil gauche est tout noir, c'est un vrai hématome", expliquait encore Gilles Verdez. Finalement, ce lundi 15 décembre 2025, après une semaine d'absence, Matthieu Delormeau a enfin fait son retour sur le plateau de Tout beau, tout neuf... … avec un impressionnant œil au beurre noir.

Matthieu Delormeau blessé dans un accident, il raconte

"Je suis bien amoché et dis-toi que ça fait huit jours. Je me suis vraiment fait peur, personne ne croit à ce qui s'est passé", a d'abord confié Matthieu Delormeau face à Cyril Hanouna, avant de revenir plus en détail sur son accident domestique. "Dimanche après-midi, je pars de chez moi, je descends les escaliers en courant. Au dernier étage, je pense que je marche sur mon lacet et je dévale tout. J'ai le temps de me dire : 'Ça va être quoi l'arrivée ?' Et je m'éclate sur le sol. Une douleur énorme", a-t-il débuté.

Puis, Matthieu Delomreau a ensuite raconté : "Je rentre chez moi, j'ai juste l'arcade qui saigne. Je ressors, je fais des petites courses, et je commence à avoir vraiment mal au crâne, ça chauffe. Je rentre chez moi et je me couche. Le lendemain matin, j'ouvre les yeux, il n'y en a qu'un qui s'ouvre." Inquiet, il s'est finalement rendu à la pharmacie, mais a préféré éviter l’hôpital. "C'était soit les urgences, soit une clinique privée et c'était 3500 euros. Je n'avais ni l'argent ni le temps", a-t-il expliqué.

Des douleurs pendant plusieurs jours et des marques bien visibles

Pendant les jours qui ont suivi cet accident, Matthieu Delormeau a souffert de douleurs. "J'avais un traumatisme crânien léger avec des maux de tête et des vertiges toute la semaine. Ça fait des nuits difficiles, ça fait des Doliprane en permanence…", a-t-il ainsi confié sur le plateau de Tout beau tout 9. Mais heureusement pour lui, le chroniqueur s'en est sorti sans trop de séquelles.

Car Matthieu Delormeau en a conscience, cette chute brutale aurait pu causer bien plus de dégâts : "Je ne sais pas comment je n'ai pas eu de dents cassées, le nez cassé… Le bruit que ça a fait, tu ne peux pas imaginer", a en effet raconté le chroniqueur, qui pourrait reprendre son poste dès ce mardi. "Tu veux venir demain ?", lui a en effet demandé Cyril Hanouna. "Je viens quand tu veux", a-t-il simplement répondu, prêt à reprendre du service.

Dernières news sur Matthieu Delormeau

Tout sur Matthieu Delormeau

Toutes les news Actu People

Toutes les actualités actu people
FacebookInstagram YouTubeLinkedInPinterest