Matthieu Delormeau : clashé en direct sur le plateau de TBT9, le chroniqueur laissé sans voix

De retour dans l’équipe de Cyril Hanouna, Matthieu Delormeau a été la cible d’une phrase acerbe, lancée en plein direct. Resté muet, aucun membre de l’équipe n’a réagi pour défendre le chroniqueur. On vous raconte tout.

Publié le par Cindy Tompouce
Matthieu Delormeau : clashé en direct sur le plateau de TBT9, le chroniqueur laissé sans voix
©Capture écran W9
Sommaire
Tout sur Matthieu Delormeau

Après une longue absence des plateaux télé, Matthieu Delormeau a fait son retour au sein de l’équipe de Tout beau tout n9uf. Depuis la rentrée, il est de retour parmi les chroniqueurs de Cyril Hanouna sur W9. Mais cette réapparition ne se fait visiblement pas sans heurts. Dès sa première intervention en plateau, l’état de santé de Matthieu Delormeau inquiète les internautes. En pleine lutte contre une addiction aux drogues, celui qui a été contacté pour intégrer l’industrie du X assure pourtant être sobre. 

Profitant de sa présence en plateau pour témoigner des ravages des substances illicites, Matthieu Delormeau est également revenu sur un autre de ses déboires. Placé en garde à vue, il a dévoilé que la police a retrouvé des armes de poing à son domicile. Un incident que certains membres de l’équipe ne semblent pas prêts d’oublier et n’hésitent pas à lui rappeler en plein direct.

Matthieu Delormeau placé en garde à vue à deux reprises

Il y a quelques jours, Matthieu Delormeau évoquait avec transparence son expérience lorsqu’il a été interpellé par la police et placé en garde à vue. « Quand j’ai eu les deux gardes à vue, la police est tombée sur une arme de défense et une gazeuse que j’avais. Ils ont tout ramené », a raconté le chroniqueur. « C’était totalement légal et acheté dans une armurerie, tant que je ne les portais pas sur moi dans la rue, et pourtant le procureur me les a fait détruire »

Arrêté pour avoir acheté de la cocaïne en 2024, Matthieu Delormeau avait été placé en garde à vue pendant plusieurs heures avant d’être relâché. Le comparse de Cyril Hanouna avait alors écopé d’une amende par ordonnance pénale. Si Matthieu Delormeau est revenu en plateau avec la ferme ambition de reprendre sa vie en main, ses camarades n’hésitent pas à lui balancer quelques remarques sur ces révélations. 

Le chroniqueur clashé sur ses démêlés judiciaires

Ce vendredi 19 septembre, l’équipe de Cyril Hanouna s’est livrée à un jeu inspiré de l’émission 100 % logique, présentée par Cyril Féraud. Mais alors que l’on propose à Matthieu Delormeau de remplacer Lou Pernaut pour un gage, une petite phrase instaure un grand malaise. Lorsque Matthieu Delormeau rechigne à relever le défi de croquer un piment particulièrement fort, Mokhtar lui lance une pique. « Il a fait de la garde à vue, il va venir ! »

Alors que les démêlés de Matthieu Delormeau avec la justice font souvent l’objet de blagues au sein de l’équipe, la remarque du garde du corps de Cyril Hanouna, qui arbitre le jeu, jette un froid. Cette fois, pas de rires et personne ne prend la défense du chroniqueur. Matthieu Delormeau se contentera simplement d’ignorer la remarque de Mokhtar et de ne pas se soumettre au gage à la place de Lou Pernaut. 

Dernières news sur Matthieu Delormeau

Tout sur Matthieu Delormeau

Toutes les news Actu People

Toutes les actualités actu people
by FacebookInstagram YouTubePinterest