Autrefois star des plateaux télévisés, Matthieu Delormeau est aujourd’hui persona non grata dans le milieu. Il faut dire que l’animateur a traversé une longue descente aux enfers ces derniers mois. Entre addictions diverses et arrestations publiques pour achat de cocaïne dans les rues de la capitale, il a régulièrement fait les gros titres de la presse people. Sans compter le véritable scandale sexuel dans lequel le chroniqueur s’est retrouvé au début de l’été…
Au mois de juin dernier, Matthieu Delormeau a en effet publié par erreur une vidéo intime sur ses réseaux sociaux. Dans celle-ci, postée en 4K dans sa story Instagram, l’animateur de 51 ans se dévoilait totalement nu, en pleine séance d’auto-érotisme. De retour à l’écran dans Tout Beau, Tout n9uf plusieurs mois après le scandale, le protégé de Cyril Hanouna est justement revenu sur cette humiliation virale.
Sur le même sujet
Matthieu Delormeau revient en direct sur le scandale de sa vidéo intime
À l’antenne, Matthieu Delormeau s’est d’abord expliqué sur ce qu’il s’est réellement passé ce soir-là. Pour la première fois, il a donc donné sa version des faits, insistant sur une terrible erreur, aucunement influencée par l’emprise de stupéfiants. « Ma sœur m’en veut », a également confié le chroniqueur, évoquant les tensions familiales déclenchées par cette affaire médiatisée bien malgré lui.
Mais là où d’autres auraient pu flancher face à un tel scandale, Matthieu Delormeau, lui, a choisi de se relever… tel un phénix, mais dans une version pour le moins inattendue. En effet, cette sextape diffusée par erreur, qui aurait pu signer sa fin de carrière, semble au contraire lui ouvrir des portes insoupçonnées. Dans TBT9 ce 12 septembre 2025, l’animateur a révélé la proposition osée qu’il a reçue… et qui dépasse carrément les frontières de l’Hexagone.
L’animateur bientôt dans le X ? Cette proposition osée qu’il a reçue
Matthieu Delormeau aurait en effet été contacté par une production allemande spécialisée dans l’industrie pour adulte : « Je décide d’aller sur Twitter et dans les messages aujourd’hui et je vois que Meza Production m’ont contacté pour faire une séquence guest star où je fais l’amour. Parce que ça a fait du buzz un petit peu autour de la France », a-t-il expliqué.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Louane : elle révèle être atteinte d'une maladie auto-immune et dévoile les conséquences sur sa santé
-
"Elle utilise des vidéos volées de moi" : Laure (MAPR) victime d’usurpation d’identité, elle pousse un gros coup de gueule !
-
Poupette Kenza : c'est officiel, l'influenceuse fait son retour sur les réseaux sociaux !
-
"Je n'ai pas 5 enfants..." : émue aux larmes, Lio évoque la mort de son fils Diego, disparu à l'âge de 21 ans
-
Alain-Fabien Delon change de nom : cette nouvelle identité qu'il s'est choisie pour pérenniser l'héritage de son père
-
L'autre vie de Garou : en dehors de la musique, le chanteur se consacre à une autre passion dans un lieu reculé du Québec
-
"De nouvelles agressions sont à attendre…" : le principal suspect dans la disparition de la petite Maddie McCann bientôt libéré, la justice s’inquiète !
-
Isabeau De La Tour : séparée de son ancien compagnon, elle refait déjà sa vie, regardez !
-
Buffy contre les vampires : grande nouvelle pour la suite de la série avec Sarah Michelle Gellar !
-
Maddy Burciaga et Benji Samat : séparés ? Ce détail qui ne trompe pas !
La scène est presque irréelle : le petit protégé de Cyril Hanouna, au beau milieu d’un désert télévisuel, aurait reçu une invitation à tourner dans un film X. Et plutôt que de s’offusquer, il préfère en rire : « La vie revient pour moi, les propositions, bam-bam-bam ». Qui aurait cru que cette erreur faisant tomber les murs de son intimité pouvait ouvrir à l’animateur les portes de l’industrie pornographique ? Reste à savoir si le chroniqueur se laissera séduire par cette proposition.
Matthieu Delormeau bientôt dans le X ? Après sa vidéo intime, cette proposition affriolante – Closer
➡️ https://t.co/KNBN3pzkW7 pic.twitter.com/OluO0HIa8H— Closer France (@closerfr) September 13, 2025