Matt Pokora est de retour à la télévision dans The Voice Kids. Il a retrouvé son fauteuil de coach le 30 août dernier et compte déjà 6 talents dans son équipe. Le chanteur, qui s’est récemment confié sur son burn-out, a beaucoup inquiété les internautes ces derniers mois. Mi-juin dernier, M. Pokora révélait à sa communauté les dégâts causés par de violents orages en région parisienne.
Au mois d’août, c’est avec une folle vidéo que Matt Pokora fait une belle frayeur à ses fans. On y découvre le chanteur en train de se faire renverser par une voiture alors qu’il traverse la route. Des images qui ont alimenté de nombreuses rumeurs, avant que l’artiste ne révèle la vérité. Il s’agissait en fait d’un teaser pour son nouvel album !
Sur le même sujet
Matt Pokora, mari et père dévoué
En pleine promo pour son nouvel opus, Matt Pokora s’est récemment confié sur sa vie de père de famille. Marié à l’actrice et chanteuse Christina Milian, l’artiste est devenu le beau-père de la jeune Violet et le père et deux petits garçons. Une jolie famille qui se trouve désormais au centre de ses priorités. « Mon esprit est constamment occupé par ma famille, je n’ai plus de moments d’ennui », confiait-il à Télé 7 jours.
« C’est “Papa ! Papa !” toutes les deux secondes ! Ce n’est pas facile tous les jours ! » Comblé, Matt Pokora n’échangerait pourtant sa vie de parent pour rien au monde. « Mais c’est tellement de bonheur, de nouveaux rires au quotidien, de nouveaux mots, de nouvelles expressions, de nouvelles blagues… Mes enfants me surprennent chaque jour […] Comme je le dis dans ma chanson “Avant vous”, dédiée à mes fils : “Avant vous, je n’étais pas un homme” ».
Les dépenses folles du chanteur
Invité dans l’émission Amuse Bouche face à Roman Fraissinet et Redouane Bougheraba, Matt Pokora s’est confié sur son rapport à l’argent et les dépenses « folles » qu’il a pu faire. « Ma première montre que j’ai achetée, de grande marque et tout, je parle pas des prix j’aime pas trop ça. Pour moi c’était un vrai truc, au moment où j’ai payé je sais que c’est pas de la perte, surtout aujourd’hui les montres c’est un investissement ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Kamila : elle officialise enfin sa réconciliation avec sa sœur Marjana, regardez !
-
Mariés au premier regard : Laury quitte tout et prend une décision radicale
-
Mercredi saison 3 : Tyler et Mercredi, une réconciliation et un couple dans la suite ? Hunter Doohan et le créateur y croient
-
"Et toi mon fils Jude..." : le fils de Liam Di Benedetto franchit une étape importante, l'influenceuse adresse un tendre message à son frère décédé
-
"Sa main dans la culotte..." : ces vidéos qui risquent d'incriminer Gérard Dépardieu accusé de viols par Charlotte Arnould !
-
Mercredi saison 3 : deux gros changements à venir dans la suite sur Netflix ? Jenna Ortega fait le point, "J'ai déjà tenté de pitcher..."
-
L'autre vie de Garou : en dehors de la musique, le chanteur se consacre à une autre passion dans un lieu reculé du Québec
-
Charlie Kirk : le proche de Donald Trump tué par balle, ces horribles images qui circulent partout !
-
Rihanna sur le point d’accoucher : la star partage un message qui a étonné tout le monde
-
The Voice Kids : Ninon, sourde de naissance, va chambouler les coachs de l'émission !
Je n’oublie pas d’où je viens et ce que ça représente pour mes parents ; dans la vie, il faut se faire plaisir
S’il n’estime pas abuser de son argent, Matt Pokora confie tout de même avoir fait des dépenses plus difficiles que d’autres. « J’ai pas de regret, mais là où je le fais et je peux avoir (les boules, NDLR), c’est quand tu loues une belle maison en vacances et que le truc ça dure 2 semaines et qu’après il est plus là et que ça coûte super cher ». Mais pour le bonheur de sa famille, le chanteur n’hésite pas à mettre le prix. « Je me fais plaisir dans les trucs pour la famille, créer des moments […] tu le sens passer, mais c’est pas grave ».
Regardez :