Celui qui voulait chanter aux JO, fait parler de lui pour une toute raison. Après sa boulette sur la situation politique du moment, Matt Pokora est de nouveau la cible des internautes. Alors que le footballeur professionnel Mason GreenWood rejoint l’Olympique de Marseille le 17 juillet dernier, il divise les supporters du club.
La raison : il a été accusé de violences conjugales et de tentative de viol sur sa femme. En 2022, sa compagne avait partagé de nombreuses photos et vidéos, accompagnées de la légende » à tous ceux qui veulent savoir ce que Mason Greenwood me fait réellement ». Mais finalement, les charges avaient été abandonnées en raison du « retrait de témoins clés et de nouveau éléments ».
Sur le même sujet
Le chanteur adresse un message de soutien et se fait attaquer sur la Toile
Bien que certains fassent le choix de le boycotter malgré tout, d’autres supporters sont ravis de le compter sur les bancs de l’OM. C’est le cas de Matt Pokora. Il faut dire qu’il ne s’est jamais caché de sa passion pour le football. Sous la publication Instagram du club, présentant Mason Grenwood, il adresse un message de bienvenue au joueur.
Matt Pokora écrit :
Le seul endroit qu’on jugera, c’est le rectangle vert. Le reste, ce n’est pas de notre ressort. Sa rédemption, il la doit à sa femme et ses proches… pas à nous. Il est là, on va le soutenir.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Julie Ricci : enceinte de son troisième enfant ? La photo qui veut tout dire !
-
Incendies à Los Angeles : Laeticia Hallyday dévoile un souvenir ému de Jade et Joy avant la destruction de leur maison
-
Marine (Star Academy) : ses fans très inquiets pour sa santé, ils s'imaginent le pire !
-
Mort de Catherine Laborde : ses confidences sur sa "peur de la fin"
-
Star Academy : comment se faire rembourser un vote pour un candidat ou une candidate ? Découvrez tout de suite la marche à suivre
-
Cassandra Jullia : draguée par un footballeur de l'Équipe de France ? Elle balance sur les messages privés qu'elle reçoit !
-
"Pas de mot" : la tombe de Jean-Marie Le Pen vandalisée à coups de masse, ses proches réagissent !
-
Bianca Censori entièrement nue aux Grammy Awards : voici ce que la femme de Kanye West voulait réellement porter
-
Mort de Catherine Laborde : ce que refuse catégoriquement sa famille pour ses obsèques !
-
Carla Moreau : un rappeur et ancien camarade de classe la tacle après l'affaire de sorcellerie !
Un soutien que peu d’internautes partagent, et qui suscite de vives réactions. Le chanteur se retrouve de nouveau au cœur d’un bad buzz.
Matt Pokora : accusé de cautionner les violences, il fait marche arrière
Sur les réseaux sociaux, les internautes balancent à Matt Pokora ce qu’ils pensent de lui, et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’ils n’y vont pas de main morte. Sur X, il est accusé de banaliser les violences faites aux femmes. On peut notamment lire « pas mal la banalisation du viol » ou encore « à vomir, c’est écœurant ».
Rapidement, le chanteur rétrograde et présente ses excuses. Il avoue « avoir été maladroit », et que les interprétations faites à la suite de son commentaire, n’était pas du tout le reflet de sa pensée. Il ajoute qu’il « condamne fermement et ne tient pas à banaliser toutes formes de violences faites aux femmes. » Par ailleurs, il se justifie, en rappelant que depuis cette histoire, le couple s’est remis ensemble. Pour conclure, il écrit :
Je présente toutes mes excuses aux personnes blessées.
En espérant pour lui que son mea-culpa aide à faire redescendre toute cette agitation.