Le tournage de la dixième saison de La Villa des Cœurs Brisés, qui s’est déroulé en avril à Bali, n’a pas encore été diffusé qu’il fait déjà parler de lui. Selon Aqababe, une violente altercation a éclaté entre deux anciennes amies, Marwa Merazka et Cynthia Makhoul. Le 15 mai 2025, le blogueur révélait que la tension avait atteint un point de non-retour lorsque Cynthia a une nouvelle fois surnommé Marwa « Jaffar » devant les caméras, une comparaison insupportable pour cette dernière.
Hors d’elle, Marwa aurait tenté de frapper sa rivale, au point que Maxence ait dû s’interposer. « Elle était tellement hors d’elle qu’elle aurait même griffé Maxence en voulant atteindre Cynthia », précise Aqababe. Face à la situation, la production aurait pris la décision d’écarter temporairement Marwa du tournage.
Sur le même sujet
Cynthia Makhoul sort du silence et accuse Marwa
Invitée sur le canapé de Sam
Zirah, Cynthia Makhoul est revenue sans détour sur cette
altercation. « Je suis choquée de son comportement, car elle
qualifie souvent les gens autour d’elle d’instables, de toxiques,
de fous », a-t-elle confié. Selon elle, Marwa afficherait un
double visage : « Elle se fait toujours passer pour la fille
hyper mature, joyeuse (…) mais quand ça ne va pas dans son sens,
alors là, chassez le naturel, il revient au galop.
»
Cynthia poursuit : « Elle sait manipuler, elle sait
faire. » Et d’ajouter, toujours choquée :
« Ce que j’ai vu m’a choquée. » Ainsi,
pour elle, leur amitié est désormais derrière :
Comme toute amitié, on a connu des hauts et des bas, mais pas un changement de face comme ça. (…) Elle est capable de te mettre à l’envers pour des caméras.
Et son verdict est clair : « Nous ne sommes pas des amis, nous sommes des collègues de travail, et quand y a plus d’intérêt, y a plus d’amitié. » Concernant le fameux surnom qui a mis le feu aux poudres, elle précise : « Je ne l’ai pas appelée Jafar parce que j’en avais envie, pour la piquer ou juste par plaisir, mais parce qu’elle m’a humiliée, dit des choses blessantes et infondées, pour faire oublier qu’à la base c’était elle la fautive. » Et de conclure avec fermeté : « Encore une fois, elle m’a insultée, humiliée, vouloir me rabaisser pour mieux s’élever. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mélanie Dedigama et Giovanni Prat : les candidats ne se cachent plus !
-
Affaire Conclue : elle vend un objet volé à une mamie atteinte d'Alzheimer
-
Mercredi saison 2 : une suite trop tardive sur Netflix ? Même son actrice ne voulait plus jouer dedans à cause de l'attente
-
Une actrice de The Walking Dead meurt à seulement 33 ans, la terrible raison de son décès dévoilée !
-
"16 ans que je demande qu'elle soit supprimée" : Romy (Secret Story) se confie sur l'enfer qu'elle a vécu à cause de sa célèbre vidéo !
-
Libéré des 12 Coups de midi, Émilien va pouvoir reprendre une activité qu'il ne "faisait plus du tout" à cause de l'émission
-
"Complètement carbonisée" : une femme meurt durant l'incendie dans l'Aude après avoir refusé d'évacuer
-
Liam Di Bendetto : elle s'affiche fièrement avec son mari sorti de prison, regardez !
-
"Une commotion cérébrale…" : Adil Rami évoque l’état de santé de sa chérie Louana après la violente chute
-
Samuel Étienne : après avoir perdu 75 % de ses revenus télé, l’animateur se lance sur OnlyFans !
Marwa Merazka réplique en live et relance le clash
Face à ces accusations, Marwa a choisi de s’exprimer à son tour en direct. « Y a plein de choses que vous n’avez pas. Vous n’avez pas tous les tenants et les aboutissants », a-t-elle expliqué. Puis, elle est revenue sur son passé avec Cynthia. Ainsi, elle a rappelé : « C’est quelqu’un qui est venu chez moi, c’est quelqu’un qui a vu mes parents, c’est quelqu’un que j’ai hébergé. » Mais selon elle, leur relation avait déjà changé avant même le tournage : « Quand je suis arrivée dans La Villa des Cœurs Brisés, je ne parlais plus avec elle. On se parlait vite fait mais c’était juste cordial. » Et poursuit : « Les personnes concernées savent ce qu’elles font de bien, de mal (…) Ce que vous savez pas, c’est les dingueries qu’il y a eu… » Avant de lâcher une accusation choc : « On m’a pissé dessus. » Refusant d’en dire plus, elle avertit :
Je veux pas en parler sur la place publique parce qu’on va m’accuser de tous les noms, mais tôt ou tard, on paye toujours pour ce qu’on fait.
Une déclaration qui a vivement fait réagir la communauté de Cynthia. L’influenceuse a répliqué sur ses réseaux : « C’est vraiment la première et dernière fois que je prendrai la parole la concernant car visiblement la diffusion de l’année dernière Uncut plus La Villa 10 et j’en passe ne lui ont pas suffi pour assumer et avouer qu’on a vu son vrai visage. » Et de conclure sèchement :
Au bout d’un moment faut lâcher l’affaire, arrêter de forcer !!! On t’a vue, on t’a cramée, point (…) Tes grandes stories pour cacher ta malhonnêteté, ton vice et j’en passe… chasse le naturel il revient au galop.
Entre confidences choquantes, règlements de compte et accusations publiques, l’amitié brisée entre Marwa Merazka et Cynthia Makhoul dépasse désormais le cadre du tournage.
