Marc Blata fait de graves révélations sur Marwa Loud
Il y a peu, Marc Blata a annoncé avoir fait une enquête concernant le célèbre rappeur Lartiste, et Marwa Loud. Selon ce dernier, il aurait des preuves inculpant la jeune chanteuse dans des faits de sorcellerie. “Il y a des notes vocales dans l’affaire qui disent qu’apparemment ‘Marwa Loud serait venue avec sa soeur pour venir faire de la sorcellerie à Youssef (Lartiste, ndlr) et cette histoire a ressorti les vieux démons (…) Je suis donc parti voir les principaux intéressés à savoir Lartiste et il m’a répondu la chose suivante. » Commençait-il.
Avant de dévoiler le message de Lartiste : “Avec tout le respect que je te dois, je ne vais malheureusement pas pouvoir faire de live surtout sur des problèmes comme ça, d’autant plus que je ne voulais pas que cette histoire sorte. Maintenant, j’ai envie de te dire, c’est même plus mon combat, si tu veux savoir ce que je pense de la sorcellerie, c’est que tout ceux qui la pratiquent iront en enfer (…) Je l’ai vécu et je le souhaite à personne. Je pourrai parler davantage, expliquer aux gens, mais la dernière fois que j’en ai parlé chez Guillaume Pley, ça s’est retourné contre moi. C’est pas grave aujourd’hui je suis loin de tout ça et j’ai plus envie d’en parler, ça m’a plus niqu**é qu’autre chose, dans mon couple et ma famille”
Sur le même sujet
Selon Marc Blata, Marwa Loud (qui a d’ailleurs déjà fait de la garde à vue pour vol de vêtements) aurait tenté de nuire au rappeur et “deux filles et un garçon se seraient rendus chez un sorcier au Maroc avec des photos de Youssef Adkim (dit Lartiste, ndlr) pour lui faire de la sorcellerie.” Ce serait par la suite l’épouse de Lartiste qui aurait porté plainte contre la chanteuse.
Marwa Loud s’explique face aux accusations de sorcellerie
À la suite de ces accusations, Marwa Loud a tenu à mettre les choses au clair. Celle qui disait subir de la grossophobie sur les réseaux n’a rien à voir avec toute cette histoire, et que les preuves dont tout le monde parle n’existent pas. “Quand j’ai pris connaissance de ce qu’il s’était passé, j’ai demandé des preuves, des photos du fameux détective privé qui m’aurait suivi chez ce fameux sorcier, pour moi, c’est n’importe quoi. Si c’est vrai ce que vous prétendez, il va falloir donner des preuves (…) J’ai honte de parler de cette histoire en plein Covid où j’ai perdu des proches, je fais pitié de parler de ça, je m’excuse auprès de ma communauté vu la période. » Avait-elle expliqué.
Celle qui a validé il y a peu le disque de Sarah Fraisou continuait ensuite: « Après, je ne comprends pas l’acharnement, vous vous dites musulmans et vous m’accusez d’un truc dont vous ne savez rien. Vous vous trompez de personne. Je m’en fou de tout ce que les gens peuvent penser de moi. C’est pas bien, je ne suis personne pour juger, mais de dire autant de choses sur moi, vous êtes égarés de ouf ! Pourquoi ça veut nuire à ce point-là Alors que j’ai jamais lancé des pics dans mes storys et je ne rabaisse jamais personne.”
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Le temps passe si vite" : une photo du bébé de Denitsa Ikonomova dévoilée et il a déjà bien grandi !
-
Mort du pape François : son successeur pourrait-il être un Français ? Deux célèbres noms sortent du lot !
-
"En vérité..." : après sa chute monumentale lors du dernier concert de la Star Academy, Marine brise le silence !
-
"D'abord avec une femme" : Laura Felpin évoque cette fille avec qui elle a été en couple pendant des années
-
Elsa Bois : victime de cyberharcèlement, elle fait des tristes confidences, "des messages qui sont…"
-
"Difficile de dire non..." : Clémentine (Koh-Lanta) voudrait refaire l'émission mais met en avant un gros point négatif
-
"J'hésitais à dire non" : Héléna Bailly avoue avoir failli refuser de participer à la Star Academy avant qu'une personne très spéciale ne la fasse changer d’avis !
-
Mort du pape François : son médecin raconte ses derniers instants avec moults détails et c’est glauque
-
Sarah Fraisou : accusée de harcèlement et de faits graves, elle nie totalement les faits !
-
"Je garderai cette tradition" : 9 mois après la mort de Shannen Doherty, Sarah Michelle Gellar lui rend hommage en perpétuant leur belle tradition
Marwa Loud finissait en assurant avoir elle aussi pris les mesures nécessaires afin de poursuivre tous ceux qui l’accusent à tord. Affaire à suivre…