Décidément, la belle Martika ne cesse de faire parler d’elle en ce moment. D’abord, les internautes sont persuadés d’une relation amoureuse entre elle et le youtubeur millionnaire, GMK. C’est une vidéo relayée par @aqababe qui met le feu aux poudres. Sur les images, les deux influenceurs sont aperçus sortant d’un restaurant à Nice côte à côte, avant de s’en aller à bord d’un des véhicules de luxe de l’ex de Maddy Burciaga (bientôt Samat…).
Mais bien que ce soit le blogueur qui déclenche les rumeurs, c’est également lui qui les éteint. Pour cause, @aqababe affirme par la suite que Martika et GMK seraient de simples amis. Plus tard, c’est Umberto, l’ex de la jeune femme, qui dirige l’attention de la Toile vers elle. En effet, @aqababe assure que ce dernier ne s’occuperait plus de leurs filles.
Sur le même sujet
Une vidéo de Martika ne passe pas, les choses dégénèrent
Et si beaucoup pensaient Martika encore célibataire, il n’en est rien. Depuis deux mois et demi, la jeune femme entretient une relation avec un homme dont l’identité est inconnue. Seulement voilà, il s’agirait d’un homme marié selon le blogueur @skyresstvr. Et la femme de ce dernier s’emporte violemment alors que Martika publie une vidéo en lingerie dans la maison de son chéri.
La situation aurait ainsi totalement dégénéré, alors que l’épouse aurait débarqué au domicile conjugal, dans l’intention de confronter le couple. Mais son comportement aurait dépassé des limites, poussant les forces de police à la conduire au poste, puis de la placer en garde à vue. Selon le blogueur @aqababe, la femme bafouée aurait même escaladé le portail de la maison pour y jeter des excréments de chien.
L’épouse fait de grosses révélations sur TikTok, Aqababe s’en mêle
Mais l’épouse n’a pas l’intention d’en rester là. Sur TikTok, elle révèle que son mari, en instance de divorce, devait vendre leur maison pour payer une pension alimentaire, et l’a accusé de ne pas s’occuper de ses enfants. En parallèle, il continuerait de la contacter en cachette pour lui dire qu’il ne souhaitait qu’à une chose : retrouver sa famille.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Xavier Dupont de Ligonnès : ses échanges troublants sur les sites catholiques avant de passer à l'acte !
-
Joey Starr : son domicile parisien cambriolé, le montant astronomique du préjudice !
-
Mercredi sur Netflix : pourquoi Lady Gaga a-t-elle rejoint la saison 2 au côté de Jenna Ortega ?
-
"J'étais mortifiée" : macabre découverte chez une responsable de maison funéraire !
-
"Elle me manque..." : les confidences de JustPyramid sur sa nouvelle petite amie incarcérée !
-
Date de lancement, émissions, chroniqueurs : ce qu'il faut savoir sur la nouvelle chaîne de la TNT, NoVo19 !
-
Un YouTubeur filme sa mort en direct devant des centaines d'abonnés sous le choc !
-
Jessica Thivenin : la Toile sous le choc après ses propos sur ses enfants !
-
Vincent Queijo : séparé de Marwa Merazka, il veut déjà se remarier rapidement !
-
"À nos vies brisées" : Leslie Dasc trompée par le père de sa fille durant sa grossesse ? Elle officialise cash leur séparation !
Pour résumer, il utiliserait complètement Martika dans le but de rendre son ex-femme jalouse. D’ailleurs, cette dernière affirme que la candidate de Mamans et Célèbres est totalement « débile d’y croire ». L’influenceuse, qui n’apprécie pas de se retrouver dans une telle polémique, a simplement répondu : « L’aigle ne fuit jamais la tempête. Par contre, il s’en sert pour prendre de la hauteur ». Et la version de l’histoire que dévoile @aqababe est encore bien différente de celle de l’ex-femme. Regardez, tout est là :

©Instagram / @aqababe

©Instagram / @martika11
Pour tout comprendre :