1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Marine Lorphelin vit une situation boulversante à cause du Coronavirus, elle se confie

par Khaoula Belkacemi

Marine Lorphelin vit une situation boulversante à cause du Coronavirus, elle se confie

Ces derniers jours n’ont pas été facile pour l’ex Miss France. En effet, Marine Lorphelin a été rappelée dans les hôpitaux pour aider dans la lutte contre le Coronavirus. Et elle a du faire face à de nombreux moment très difficiles pour elle. Elle s’est alors confié là-dessus durant ces interviews.

Marine Lorphelin confrontée à la mort d’un patient touché par le Covid-19

Il y a peu, la jeune femme postait sur Instagram un moment très douloureux qu’elle a vécu à l’hôpital. Elle venait d’être confrontée à son premier décès dû au Cornavirus. Elle s’était alors exprimée en disant : « Premier décès dans le service lié au Covid-19. Une personne âgée… C’est d’autant plus difficile car les procédures de prise en charge du corps sont strictes et empêchent les proches d’être au côté du défunt… Grosses pensées pour toutes les familles touchées. »

Nous vous avions d’ailleurs parlé aussi de l’officialisation de ses fiançailles avec son chéri Christophe.

La jeune femme en avait aussi profité pour pousser un coup de gueule contre toutes les personnes qui dévalisent les stocks de masques. Elle disait : « Les stocks de masques s’épuisent à l’hôpital… on est rationnés et on ne sait pas si on en aura demain… c’est la panique pour tous les professionnels de santé. » Elle se lâche alors sur les personnes égoïstes en disant :  C’est affligeant de bêtise et d’égoïsme

 

À lire aussi, Patrick Bruel : contaminé par le coronavirus, il se confie

Marine Lorphelin vit une scène bouleversante à cause du Coronavirus

Marine a du aider une jeune femme à dire au revoir à sa grand-mère, très malade du Covid-19 et qui n’était pas en mesure de parler à sa famille. Elle aurait alors eu contact avec la petite fille de cette dernière qui lui a laissé un message pour sa mamie mourante.

Marine postait alors l’histoire sur son compte twitter : « Aujourd’hui, la petite-fille d’une patiente hospitalisée pour une infection pulmonaire Covid a appelé en pleurs. Elle voulait parler à sa grand mère. Mais celle-ci était trop faible pour parler… elle m’a demandée de lui transférer un message : ‘je t’aime très fort’. »

La belle s’était d’ailleurs confié à Sylvie Tellier sur la situation difficile de l’hôpital où elle est en ce moment interne. Elle disait : « A la base, on n’a pas du tout de structure psychologique dans notre hôpital. La situation est tellement particulière, on fait face à tellement plus de décès que d’habitude… Annoncer des mauvaises nouvelles aux gens, ce n’est pas forcément une chose avec laquelle je suis à l’aise.« 

 

À lire aussi, 6ix9ine : le rappeur sortira bientôt de prison à cause du Coronavirus

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn