Un internaute fait un commentaire désobligeant à Marine…
En décembre dernier, Marine Lorphelin s’est confiée dans les colonnes de Télé Loisirs. Elle a notamment expliqué à quel point ce fut délicat pour elle de revenir dans le milieu de la médecine après avoir été Miss France. Souvenez-vous, c’est en 2012 que Marine avait été élue pour représenter la France. Du coup, elle avait mis ses études de côté.
Sauf que cette parenthèse enchantée n’a pas eu que des bons côtés. Particulièrement dans la suite de son cursus. « On ne m’a rien laissé passer ! On me demandait même d’en faire deux fois plus. Cela a pu être difficile à vivre par moments… De plus, l’hôpital était un milieu encore extrêmement sex*ste à mon époque. Cela a pu évoluer un peu. Je me rappelle d’un stage en particulier, où je me rendais à reculons, jamais maquillée, hyper masculine, en jean et gros pull », a-t-elle d’abord raconté.
Celle qui partage son quotidien de médecin a ajouté : « Ex-Miss France, je vous laisse imaginer les remarques que j’ai entendues ! L’attitude de certains médecins a parfois été à la limite du harcèlement sexuel ».
Voir cette publication sur Instagram
… elle le remballe !
Ce n’est un secret pour personne, Marine ne se laisse que très rarement faire. Si ce n’est jamais ! Alors quand elle poste une photo et qu’un internaute se permet un message déplacé, elle le remet à sa place. C’est exactement ce qu’il s’est passé ce 23 janvier ! En story, Marine Lorphelin a écrit en légende d’un selfie : « Vive le canapé ! Quand la journée devait être productive, mais que tu es malade. Bah il faut prendre son mal en patience. Mon conseil pour limiter les nausées : boire ou manger de manière très fractionnée, des boissons ou aliments froids« .
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Alexia Laroche-Joubert toujours très proche de Loana, 24 ans après Loft Story : la productrice confirme gérer en partie sa situation financière
-
Héléna Bailly : la jeune chanteuse effrayée à l'idée de commencer sa tournée solo, "j'ai trop peur..."
-
"On continue de prier" : après Kamila, Noré brise le silence suite à l'hospitalisation de son beau-frère !
-
Xavier Dupont de Ligonnès est-il caché à Malte ? Un célèbre blogueur relance l’enquête et partage plusieurs indices
-
"Elle n'a pas pu être là" : Émilien (12 Coups de midi) déçu de l'absence d'un être cher pour une date spéciale
-
Manon Tanti : officiellement séparée de Julien Tanti ? Les nouvelles inquiétantes !
-
Vincent Queijo : son dernier live choque et fait réagir la Toile, "un homme narcissique…"
-
Pâques : le pape François est apparu affaibli un mois après sa longue hospitalisation !
-
"Il s'est battu" : Vincent Queijo en serait venu aux mains avec Giovanni Prat, les infos chocs !
-
Disparition d'Agathe, joggeuse de 28 ans : découvrez pourquoi l'hypothèse "d'une mauvaise rencontre" apparaît à ce stade prioritaire pour les gendarmes
Un de ses abonnés lui a alors répondu : « Vive les joies de la grossesse« . Un message qui a eu le don d’agacer l’ancienne reine de beauté. Elle a donc publié ce message et écrit par-dessus : « Alors je sais que ce n’est pas malveillant de votre part… Mais comment pouvez-vous toujours poser cette question à une femme en 2022 ? J’ai reçu des dizaines de messages dans ce sens. Doit-on encore et toujours répéter que cette question est inappropriée ? Pourtant, j’en ai vu des témoignages, des coups de gueule pour dire stop ! Et oui, il vaut mieux s’abstenir de faire des suppositions, car on ne sait pas ce que vit la personne réellement dans sa vie perso et sa vie de couple… Bref« . D’ailleurs, son amie Iris Mittenaere avait également remballé un internaute !
Regardez :