1. Accueil
  2. People

Marine Lorphelin : arrogante ? Son dernier placement de produit fait grincer des dents

par Khaoula Belkacemi

Dernière modification

Marine Lorphelin : arrogante ? Son dernier placement de produit fait grincer des dents
Crédit photo : Marine Lorphelin : arrogante ? Son dernier placement de produit fait grincer des dents

Après avoir partagé un placement de produit qui s’est très vite retourné contre elle, Marine Lorphelin prend la parole et répond à ceux qui l’accusent d’être arrogante. On vous dit tout !

Marine Lorphelin face à l’agacement des internautes

Miss France 2013 a pour habitude de partager tous ses bons plans avec sa communauté. Mais cette fois-ci, suite à un placement de produit pour une marque de vêtements, Marine Lorphelin s’est attiré les foudres des internautes qui l’ont très vite accusée d’être arrogante.

Ce dimanche 16 mai, celle qui s’est faite agresser avec son compagnon au couteau a posté un cliché d’elle en robe afin de faire la promotion d’une marque de vêtements. Elle accompagnait la photo d’une légende : « J’ai choisi de m’associer avec cette marque fondée par deux working girls pour des vêtements 100% made in France et adaptés à toutes les femmes, toutes les morphologies. » Cependant, il semblerait que certains fans aient été surpris par les prix, et ils n’ont pas hésité à le faire remarquer : « Belle robe mais le prix au secours, ce serait bien de nous présenter des vêtements accessibles à tout le monde.« 

Sans se démonter, Marine Lorephlin a tenu à répondre à ce commentaire en s’expliquant sur son envie de : « Pardon mais je n’ai plus envie de mettre en avant du made in China… J’essaye de ne plus consommer en fast fashion. »

Marine Lorphelin arrogante ?

Mais il semblerait que le ton de celle qui a l’habitude de faire rire la toile n’ait pas beaucoup plu, et un autre internaute lui a très vite répondu en l’accusant d’être arrogante : « Quelle arrogance de culpabiliser les gens qui n’ont pas les moyens de consommer du ‘made in France’… Maintenant, pour être éco-responsable et bobo progressiste il faut être friqué sinon ça veut dire qu’on encourage la production chinoise… »

C’était cependant sans compter sur  la soeur de Miss Bourgogne 2020 qui n’a pas hésité à continuer le débat. « Ce n’est pas de l’arrogance, c’est mon point de vue. Je sais très bien que ce n’est pas facile pour tout le monde. Dans la même démarche il y a aussi le seconde main, ou encore se dire qu’acheter quelques jolies pièces de qualité est finalement plus intéressant que de la quantité. Encore une fois chacun son point de vue et ses possibilités, qu’on partage sans juger ici. »

Et vous ? Que pensez-vous de sa réaction ?

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn