1. Accueil
  2. People

Marine El Himer : au plus mal, elle inquiète vivement sa communauté

par Samantha Martins

Marine El Himer : au plus mal, elle inquiète vivement sa communauté
Crédit photo : ©Instagram/Marine El Himer

Marine El Himer est au plus mal. Suite aux derniers messages que l’influenceuse a postés sur Instagram, ses abonnés sont très inquiets.

Marine El Himer a totalement changé de vie. Devenue citoyenne marocaine, elle se reconvertit dans la foulée à l’islam. À travers la religion, la jumelle d’Océane semble avoir trouvé la paix. Toutefois, les internautes, eux, n’ont pas l’intention de la laisser tranquille. Régulièrement, la candidate est taclée sur ses tenues vestimentaires, jugées indécentes. D’autres encore lui reprochent de se servir de la spiritualité à des fins commerciales.

Alors évidemment, la Toile l’attend au tournant. Tandis que le conflit israélo-palestinien fait la une de l’actualité, la jeune femme a d’abord préféré garder le silence. Très vite, les internautes se sont indignés sous ses posts Instagram, l’accusant des pires atrocités. Presque forcée à prendre la parole, Marine a finalement publié un communiqué sur son compte, en veillant tout de même à désactiver l’espace commentaire.

Marine El Himer : violemment taclée sur les réseaux sociaux

Quoi qu’il soit, jamais les actions de Marine El Himer ne seront ‘assez’ aux yeux des internautes. Alors qu’elle s’est enfin exprimée sur l’actualité géopolitique, on lui reproche désormais de continuer à poster du contenu jugé ‘futile’. Dernièrement, l’influenceuse poste une photo de sa transformation capillaire. En légende, elle révèle avoir passé près de 9 heures chez son coiffeur pour obtenir ce résultat. Malheureusement, les commentaires positifs se comptent sur les doigts d’une main.

En réaction, plusieurs internautes déclarent se désabonner de la jeune femme. D’autres l’accusent de n’avoir ‘rien de mieux à faire’ alors que des ‘innocents meurent’. On lui conseille également de ‘se taire’ et de ne plus rien poster pour le moment. Un déferlement de haine que l’on n’observe pas autant sur les comptes des autres influenceurs français… Toutefois, Marine El Himer tient bon, même si ses dernières nouvelles ne sont pas vraiment rassurantes.

Sa communauté s’inquiète pour elle

Ses dernières heures, Marine El Himer a publié des messages troublants dans sa story Instagram. La sœur d’Océane a débuté en remerciant ses abonnés, sans qui sa vie ne serait pas ce qu’elle est aujourd’hui. Toutefois, elle révèle se trouver actuellement dans ‘une situation très délicate’. Une situation qui serait causée ‘par des gens malsains et malhonnêtes’.

Dans une seconde story, la candidate affirme que tout n’est pas toujours aussi simple . Si Marine ne souhaite partager que de la bonne humeur avec sa communauté, elle avoue avoir de plus en plus de mal à garder le silence. Et alors qu’elle semblait être sûre le point de tout révéler, la jeune femme a simplement disparu d’Instagram, laissant ses abonnés avec ces deux messages énigmatiques. Depuis, sa communauté s’inquiète pour elle. Malheureusement, pour l’heure, Marine n’a rien dit de plus. Affaire à suivre.

Marine El Himer : au plus mal, elle inquiète vivement sa communauté

©Instagram/Marine El Himer

Marine El Himer : au plus mal, elle inquiète vivement sa communauté

©Instagram/Marine El Himer

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur