C’est en 2024, dans la huitième saison de Mariés au premier regard, que Tracy et Flo sont tombés amoureux. Compatibles à 81 % sur le papier, les deux candidats avaient donc tout pour vivre une belle histoire d’amour. Après le bilan, les jeunes mariés avaient fait le choix de repartir tous les deux, la bague au doigt, avec de nombreux projets en tête : emménager ensemble et, dans le futur, avoir des enfants.
Mais alors que tout semblait sourire au couple de Mariés au premier regard, Tracy et Flo ont, contre toute attente, annoncé leur divorce au mois de février. C’est le jeune homme de 33 ans qui avait déclaré sur Instagram : « Aujourd’hui, nos chemins se séparent. Ce n’est pas une décision facile, mais c’est celle qui nous semble juste», avant d’ajouter : « Tracy restera une personne précieuse à mes yeux, et je lui souhaite le meilleur pour la suite ».
Sur le même sujet
Tracy et Flo : un divorce au goût amer
Si Flo a abordé son divorce avec Tracy de manière tendre et amicale, on ne peut pas en dire autant de la candidate de Mariés au premier regard. En effet, pour elle, le coup a été bien plus dur à encaisser. À l’époque, elle a d’ailleurs parlé « d’une période de déception et de colère inimaginable ». Mais au fil du temps, la déception a laissé place à l’acceptation : « Je vais mieux, je me sens soulagée. Évidemment, je n’ai pas été bien (…) mais ma peine remonte à avant, donc la séparation était inévitable (…) C’est mieux ainsi », confiait-elle.
Au mois de mai dernier, Tracy a alors fait une annonce importante concernant sa séparation avec Flo : « Je vais être transparente avec vous. Ma venue sur Paris, officiellement, c’était pour signer les papiers du divorce. Voilà, comme ça vous savez tout. C’était ce week-end. Rien d’autre à ajouter par rapport à ça », déclarait la candidate de Mariés au premier regard, officiellement séparée de son mari.
Quand le candidat de Mariés au premier regard provoque publiquement son ex
En tout cas, désormais célibataires, les deux candidats de Mariés au premier regard croquent la vie à pleines dents. Il y a quelques jours, Flo et Tracy ont tous les deux participé aux fêtes de Bayonne… mais séparément. En effet, sur leurs comptes Instagram respectifs, les deux ex ont partagé des photos de l’événement, chacun entouré de ses proches et amis. Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’ambiance était au beau fixe !
Articles les plus consultés
-
Meurte de Lisa, 17 ans : le crime "en moins de dix minutes" qui fait se soulever les Néerlandaises !
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Maissane : exit Emine et de nouveau en couple, l'identité de son chéri dévoilée !
-
"Vous ne verrez plus de 'ventre'..." : Marine Bernacki hospitalisée et victime d'une fausse couche ? La Toile craint le pire !
-
Matthieu Delormeau : de retour à la télévision... et déjà absent de Tout beau tout n9uf !
-
Russie : après son saut à l'élastique, elle retourne en haut pour un selfie et tombe dans le vide...
-
États-Unis : mort tragique d'un enfant de 5 ans, il ramasse une arme au domicile familial et se tire accidentellement dessus
-
Mort de Jean Pormanove : ses acolytes Safine et Naruto "soulagés" par les résultats de l'autopsie
-
Jean-Michel Maire (TPMP) : installé en Thaïlande, il doit quitter le pays d'urgence après seulement 3 mois
-
Slimane ne ressemble plus à ça : le chanteur pose avec un corps bien différent
-
"J'étais mortifiée" : macabre découverte chez une responsable de maison funéraire !
-
"On s'est déjà embrassé Capucine et moi" : Cyril Hanouna fait "un aveu de fou" lors de sa première sur Fun Radio
Mais Flo n’est pas passé inaperçu au milieu de la foule. Et pour cause, le jeune homme, qui portait la tenue officielle des fêtes, à savoir un ensemble blanc et un foulard teinté de rouge autour du cou, a misé sur un tee-shirt ultra-provoc. Sur celui-ci, une inscription a en effet été floquée : #divorcé en lettres majuscules. Si lui le prend avec le sourire, pas sûr que ça fasse beaucoup rire son ex-femme…
Regardez :

©Instagram / @flobatist_off