1. Accueil
  2. People

Mariés au premier regard : après Sophie et Guillaume, un deuxième couple divorce

par Faustine

Mariés au premier regard : après Sophie et Guillaume, un deuxième couple divorce
Crédit photo : @Instagram

Dans le prochain épisode de Mariés au premier regard, nous allons enfin savoir si Keyn et Jennifer, tout comme Laury et Anthony, vont choisir de rester ensemble. Spoiler alert : un des deux binômes n’aura pas son conte de fées… Découvrez dès maintenant de qui il s’agit.

La nouvelle saison de Mariés au premier regard compte déjà son premier échec. En effet, Guillaume et Sophie ont choisi de mettre un terme à leur union lors de la Lune de Miel. « Je n’en peux plus, stop c’est fini, j’en ai marre que tu joues avec moi et je préfère arrêter là », déclarait la jeune femme alors que son mari n’arrivait pas à passer outre la différence d’âge et le manque d’attirance physique envers celle qu’il a épousée.

Et dans le prochain épisode de Mariés au premier regard, tandis que l’heure est au bilan pour Keyn et Jennifer, ainsi que pour Anthony et Laury, un deuxième couple va choisir de s’arrêter là. Mais alors, de qui s’agit-il ? Des premiers entre qui ça a pourtant matché dès le début mais qui rencontrent quelques turbulences dans leur mariage ? Ou des seconds qui tentent tant bien que mal de surmonter les tensions omniprésentes depuis le premier jour ?

L’heure du bilan dans Mariés au premier regard : rien ne va plus entre Keyn et Jennifer

Dans le prochain épisode donc, Keyn va d’abord se présenter seul afin de retrouver sa femme sans la présence des expertes. Mais dès les premières minutes, le jeune pompier va annoncer la couleur… « Je n’ai pas trop envie de parler, j’ai plein de doutes », va-t-il en effet déclarer devant les caméras de Mariés au premier regard. Puis, plus tard, lorsqu’Estelle Dossin et Marie Tapernoux vont rejoindre les jeunes mariés, elles vont vite comprendre que rien ne va plus. Franco, le candidat va expliquer :

On a eu une discussion hier avant le bilan, et je lui ai fait part de mon ressenti et de mes intentions concernant le bilan (…) je lui ai parlé de ma volonté de vouloir divorcer… Donc elle s’est braquée, elle s’est fermée, je n’ai pas eu de retour.

Estelle Dossin va alors proposer une ultime solution aux amoureux pour tenter de sauver leur mariage. Ainsi, l’experte va diffuser des images de la cérémonie à Gibraltar afin de leur remémorer de beaux souvenirs. Puis, les expertes font poser LA question fatidique au couple : « Est-ce que vous souhaitez rester mariés ? ». Ce à quoi Keyn va finalement répondre positivement, déboussolant complètement Jennifer avec ce changement soudain. « Si tu me refais un coup comme ça, je te défonce la tête », va-t-elle alors assurer, confirmant ainsi son désir de rester mariée avec son partenaire.

Anthony et Laury mettent les choses au clair… et divorcent

Dans l’épisode, il sera également temps pour Anthony et Laury de faire le point sur leur mariage. Après une lune de miel qui a tourné au fiasco, la jolie blonde a tout de même accepté de revoir son mari une fois en France. Mais si le jeune homme va alors présenter ses excuses à sa femme pour avoir été « maladroit », c’est la candidate de Mariés au premier regard qui va aborder ses « problématiques ». À savoir :  « Mes copines m’ont rapporté qu’il y avait encore des photos de ton ancien mariage pas encore effacées ».

Conscient qu’il doit lui aussi faire des efforts, Anthony va promettre à Laury de se rattraper et de repartir de 0. Or, cette discussion va apaiser les tensions, mais ne sera pas suffisante pour raviver la flamme entre les deux époux. Ensemble, ils vont alors mettre fin à leur histoire avec bienveillance. « Retirer les alliances c’est mettre le point final à cette histoire. Ça me fait un peu de peine, j’aurais aimé trouver l’amour de ma vie », va admettre la femme, célibataire à nouveau. « Deuxième mariage et deuxième échec. Je le vis mal parce que j’avais mis beaucoup d’espoir dans cette expérience », va, de son côté, avouer le candidat. À suivre.

Plus d’articles sur

Plus d'actualités People

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x