1. Accueil
  2. People

Mariés au premier regard : abandonné à la naissance, David retrouve sa mère juste avant le mariage

par Faustine

Mariés au premier regard : abandonné à la naissance, David retrouve sa mère juste avant le mariage
Crédit photo : @Instagram

Abandonné à la naissance, David de Mariés au premier regard retrouve sa maman avant la cérémonie. Attention, cet article contient des spoilers ! 

Les histoires d’amour s’enchaînent, mais ne se ressemblent pas dans Mariés au premier regard. Dans l’épisode de la semaine dernière, les téléspectateurs ont notamment pu retrouver un visage familier de l’émission de dating : Clémence. En effet, celle qui faisait face au “non” de Romain l’an passé est revenue tenter sa chance. Et c’est avec Malik que les expertes lui ont trouvé une comptabilité de 81 %. Malgré les quelques doutes du père de la jeune femme et l’absence de la famille du futur marié pour une triste raison, les deux époux vont finalement choisir de s’unir à Gibraltar lundi prochain.

De son côté, Anthony va révéler avoir eu sa meilleure amie au téléphone au lendemain de son mariage avec Laury. « Je lui ai fait part de mon inquiétude et cette probable décision d’arrêter », va-t-il confier. Néanmoins, son amie va lui demander de faire des efforts et de laisser une chance à sa femme. Après une discussion nécessaire, Laury va alors admettre que son comportement n’a pas laissé une bonne impression. Pourtant, face à la distance laissée par Anthony lors de leur lune de miel à Lanzarote, la jeune mariée va à son tour avouer être « frustrée » par le manque de contact physique.  

Des mariages en pleine tourmente

Après un entretien avec Marie Tapernoux, Anthony va alors reconnaître : « Elle met le doigt sur le problème. Dans ma relation précédente, mon ex était trop entreprenante. Ça m’a bloqué et je ressens une situation similaire en fait ». Si le jeune homme va ensuite faire des efforts auprès de Laury, celle-ci va néanmoins se montrer prudente pour la suite. « Je lui laisse du temps mais il va falloir qu’il se réveille », va prévenir la jeune mariée. Et en ce qui concerne une autre candidate de Mariés au premier regard, Marina, la situation n’est pas plus évidente.

De son côté, Marie Tapernoux l’avait laissée en plein stress en lui indiquant que les critères physiques de son futur mari pourraient ne « pas être respectés ». Après cet échange, la future mariée va alors échanger avec sa famille et évoquer sa discussion avec l’experte, dont elle a tiré un bilan peu prometteur : « Ce que j’ai retenu, c’est que mon mari était moche ». Cet homme que va bientôt rencontrer Marina, c’est David, un entrepreneur de 43 ans, papa de deux petites filles. Des enfants qu’il a en garde alternée depuis 7 ans. « Je suis né en Colombie et j’ai été adopté », va ainsi révéler le candidat de Mariés au premier regard.

Abandonné à la naissance, David retrouve sa famille avant Mariés au premier regard

Pendant des années, David a remué ciel et terre pour retrouver sa famille. Il y a seulement deux ans, il a finalement pu retrouver sa maman et le reste de sa famille du côté de Bogota. « Elle m’a expliqué les raisons pour lesquelles elle a dû m’abandonner. Elle a voulu se donner toutes les chances de me garder mais elle n’était pas en mesure de le faire », va-t-il raconter. En apprenant que les experts lui avaient trouvé sa future femme, il va alors emmener ses filles en Colombie afin d’annoncer la bonne nouvelle à ses proches, tout juste retrouvés. Ces derniers vont accepter sa décision, impatients de découvrir les images du jour J.

Mais quelques heures avant le mariage, Marina va rencontrer de nombreuses difficultés. Entre le retard d’avion, une valise égarée et ses doutes qui ne font que grandir après sa discussion avec Marie Tapernoux, la candidate va remettre en question son mariage. « Je ne suis pas du tout attirée par les chauves. Pas du tout attiré par les personnes sans cheveux », va prévenir celle qui s’apprête justement à rencontrer son futur mari… au crâne rasé. En attendant, l’arrivée des deux mariés, une amie de la jeune femme va aller droit au but : « est-ce qu’il est chauve ? ». Si la meilleure amie du futur marié ne va pas vendre la mèche, l’amie de la candidate de Mariés au premier regard va vite comprendre que cela est le cas. Affaire à suivre !

Plus d’articles sur

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x