Depuis sa première apparition sur nos écrans en 2011, Marie Garet n’a de cesse de faire parler d’elle. À l’époque, elle intègre le casting de la saison 5 de Secret Story avec son petit ami de l’époque, Geoffrey. Mais si le couple rejoint le tournage des Anges de la télé-réalité saison 4 par la suite, c’est la désillusion pour l’infirmière qui se fait trompée par son chéri.
Une trahison dont Marie Garet ne s’est toujours pas remis, puisqu’elle a récemment émis beaucoup de regrets sur cette relation, allant même jusqu’à dire qu’elle n’avait jamais aimé Geoffrey en réalité, et n’a pas hésité à le menacer. Depuis cette époque, elle a décidé de se retirer des tournages, restant tout de même très active sur les réseaux sociaux.
Sur le même sujet
Marie Garet toujours aussi critiquée
Mais les spectateurs ont désormais du mal à reconnaître l’ancienne candidate de la Maison des Secrets. Au mois de mars dernier, elle est arrêtée pour conduite sous stupéfiants, un acte dont elle est peu fière. Et bien sûr, les internautes ne manquent pas cette occasion de la critiquer. Mais pour Marie Garet, les moqueries ne sont pas récentes. Lors de ses différents passages à la télévision, elle a été la cible de beaucoup de remarques désobligeantes sur son physique.
Et plus de 10 ans après sa première apparition, elle n’est toujours pas épargnée. Par exemple, au mois de janvier dernier, Marie décide de commencer l’année avec une nouvelle couleur de cheveux. Hélas, la couleur rouge qu’elle a choisie, n’est pas au goût de tout le monde, lui valant une pluie de critiques. Toutefois, elle ne se laisse pas faire pour autant, et n’hésite pas à remettre les haters à leur place. Mais contrairement à ce qu’elle veut faire croire, les commentaires malveillants la touchent plus qu’elle ne le laisse paraître.
Elle revient sur son accident de voiture
Il faut dire que Marie Garet a un passif avec son physique. En 2017, elle est victime d’un grave accident de voiture, se prenant un véhicule de plein fouet, l’obligeant à subir de lourdes opérations de chirurgies réparatrices. Encore aujourd’hui, elle doit régulièrement voir des médecins pour faire des retouches sur son visage. C’est dans une récente interview avec Sam Zirah, qu’elle se confie sur les multiples opérations qu’elle a dû endurer :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Slimane : touché par un problème personnel dans The Voice Kids et obligé de s'absenter, la production explique ce qu'il s'est passé
-
Titanic : un an après l'implosion du sous-matin Titan, une photo inédite d'un débris est dévoilée, regardez !
-
Paris : un lieu sportif rendra hommage à la marathonienne Rebecca Cheptegei, brûlée vive par son compagnon
-
Maxence et Perrine (Secret Story) : bientôt de retour dans une célèbre émission de télé-réalité ? On a la réponse !
-
Haneia enceinte pour la première fois : l'annonce totalement inattendue de la future maman !
-
"Je me réveille en..." : l'immonde scène racontée par l'épouse d'un des accusés du procès de Mazan
-
Procès des viols de Mazan : Gisèle Pélicot refuse l'aide de Nabilla Vergara et on sait pourquoi !
-
"Tout comme Jessica !" : Manon Tanti dévoile le résultat des travaux de sa nouvelle maison et se fait éteindre !
-
The Cerveaux : W9 dévoile le casting de sa nouvelle émission de télé-réalité et vous n'êtes pas prêts !
-
"Vieux c.." : gros règlement de comptes entre Cyril Hanouna et Gilles Verdez dans TPMP !
Déjà, j’ai le masséter qui est ultra-développé, donc je suis obligée de faire des injections de botox, (…) J’ai eu la pommette de cassée donc ça a sur-développé mon masséter. (…)
Puis, elle ajoute :
J’ai tendance à grincer des dents. Donc, on aurait dû mettre en place une gouttière quand on a reconstruit mes dents, ce qui n’a pas été fait. Donc à force de serrer des dents, j’ai cassé complètement les os, j’avais déjà eu une greffe osseuse à l’époque, donc en fait, là, j’ai recours à des implants. (…) J’espère que ça va tenir, mais mon visage a toujours tendance à s’affaisser.
Marie se livre sur sa difficulté à faire face aux critiques, et affirme « qu’elle le vit mal, que ce sont toujours les mêmes insultes physiques sur les réseaux sociaux ». Des remarques dont elle se passerait puisque qu’elle-même « ne se reconnaît pas » et qu’elle estime « avoir perdu son visage et son physique ». Regardez :
Marie Garet reparle de l’accident de voiture qu’elle a subi ! #samzirah #interview pic.twitter.com/4l2M6ktqnY
— Sam Zirah (@SamZirah) August 7, 2024