Marianne se souviendra longtemps de son passage dans la maison des secrets. Et pour cause, depuis son élimination, la jeune femme est victime d’une véritable campagne de haine sur les réseaux sociaux, allant des insultes grossophobes aux menaces de mort. À tel point que celle qui a avoué avoir pensé au pire a même été internée d’urgence dans une maison de repos. Mais aujourd’hui, elle semble remonter la pente petit à petit.
En effet, plusieurs jours après sa sortie de Secret Story, Marianne n’a plus l’intention de se laisser faire. Terminé pour elle d’accorder trop d’importance aux critiques, la jeune femme passe en mode offensif. Sur les réseaux sociaux, elle s’amuse notamment à afficher ses haters, ou encore à donner sa version des faits lors de diverses interviews. Et celle qui ne compte plus se taire n’épargne personne… pas même la production de l’émission.
Sur le même sujet
Marianne passe à l’offensive et s’en prend à la production
Récemment, Marianne s’est emparée de ses réseaux sociaux pour évoquer le harcèlement dont elle est victime depuis la fin de l’aventure. Et visiblement, la candidate semble beaucoup en vouloir à la production. « Je leur en veux », a-t-elle confié cash à une internaute. « Et non, ce n’est pas parce qu’ils m’ont montrée telle que j’étais, ça, ce n’est pas un problème. Ce que je leur reproche, c’est tout ce qui a suivi », a ainsi déclaré la jeune femme.
Ce que Marianne leur reproche ? « Ce flou total. Ce silence. Ce moment où j’étais la seule à tout prendre dans la gueule, sans aucun soutien. Ils savaient très bien que, parce que je suis une femme ronde, j’allais recevoir bien plus de haine que la plupart des autres. Et leur seule réponse, ça a été de me demander de me taire. De ne rien faire », a en effet balancé la candidate de Secret Story.
La candidate donne de ses nouvelles après cette période compliquée
Après ces confidences, Marianne est longuement revenue sur la vidéo de Jeremstar dans laquelle elle révélait son entrée en maison de repos. « À ce moment-là, c’était le seul à me tendre la main. Avec du recul, est-ce que j’aurais dû attendre, prendre plus de temps avant de parler ? Peut-être. Mais à ce moment-là, j’en avais besoin. C’était ma façon de reprendre un peu de souffle », a-t-elle ainsi expliqué.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Vincent Queijo : séparé de Marwa Merazka, il veut déjà se remarier rapidement !
-
Cette légende de la mode nous a quittés à 91 ans, il laisse une fortune de plusieurs milliards d'euros
-
"J’ai déjà envie de pleurer" : Slimane très ému, le chanteur partage une photo de sa fille, Esmeralda, prête pour sa toute première rentrée scolaire
-
Eric Menendez : 35 ans après le meurtre de ses parents, la justice refuse sa libération conditionnelle !
-
Zizou (Les Cinquante) : le candidat victime "d'une vague de haine" depuis la diffusion, "je suis tellement choqué..."
-
Jessica Thivenin : la Toile sous le choc après ses propos sur ses enfants !
-
Un YouTubeur filme sa mort en direct devant des centaines d'abonnés sous le choc !
-
Mort de Jean Pormanove : la responsabilité d'un tiers écarté, Naruto et Safine peuvent-ils toujours être poursuivis ? La réponse !
-
Koh-Lanta en deuil : un célèbre candidat décède
-
En plein mariage, l'époux est accidentellement tué par balles par un membre de la famille de la mariée
Pour conclure, Marianne a finalement donné de ses nouvelles : « Je ne peux pas te mentir en te disant que je ne vais pas mieux, parce qu’à ma sortie, j’ai vécu un choc émotionnel suivi d’un stress post-traumatique assez violent. Mais aujourd’hui, je fais tout pour guérir. Donc oui, je vais mieux, parce que j’essaye d’aller de l’avant. Et oui, je te le confirme : je serai bien présente au prime de la finale, pour revoir tout le monde et profiter une dernière fois de cette aventure qu’est Secret Story ». Voilà qui est dit.