Ce qui aurait pu être l’aventure d’une vie a tourné au cauchemar pour Marianne. Depuis son élimination de Secret Story, la candidate est en effet la cible d’une importante campagne de haine sur les réseaux sociaux, allant des insultes grossophobes aux menaces de mort. Une situation intenable pour la jeune femme, qui a même avoué lors d’une interview avec Jeremstar avoir eu des idées noires. Pour son bien, elle a donc été placée quelques jours dans une maison de repos.
À plusieurs reprises, Marianne a fait état d’une certaine colère envers la production de Secret Story. « Je leur en veux », a-t-elle en effet déclaré cash. Mais que leur reproche Marianne ? « Ce flou total, ce silence. Ce moment où j’étais la seule à tout prendre dans la gueule, sans aucun soutien (…) Leur seule réponse, ça a été de me demander de me taire, de ne rien faire », a ainsi expliqué la candidate.
Sur le même sujet
Plus d’un mois après son élimination, des menaces toujours plus violentes
Plus d’un mois après son élimination de Secret Story, les choses ne se sont malheureusement pas calmées pour Marianne. Ce mercredi 13 août, l’ancienne résidente de la maison des secrets a en effet partagé de nouvelles stories typiques des insultes qu’elle reçoit encore quotidiennement. « Sale grosse truie de m*rde avec tes grosses cuisses pleines de graisse c’est toi qui es grosse et moche t’oses faire la raciste envers Romy et Anita », a-t-on pu lire.
Des mots d’une extrême violence, oui, mais pas le pire. En effet, la personne est allée encore plus loin, en menaçant ouvertement Marianne : « Je te jure je vais retrouver ta famille et leur n*quer leur mère, je vais brûler ta maison et ta grosse graisse sale baleine (…) t’es qu’une sale raciste qui mérite de crever ». Des paroles choquantes qui ont poussé la candidate à réagir.
Marianne prend une décision radicale
Tout d’abord, Marianne a regretté de voir que la colère des internautes ne s’est pas atténuée depuis ces dernières semaines. « C’est violent, c’est destructeur et ça peut avoir de vraies conséquences sur la santé mentale et la sécurité des personnes visées », a-t-elle ainsi rappelé. Mais pour la jeune femme, pas question de laisser la haine gagner. Ainsi, elle a pris une grande décision : celle de ne pas quitter les réseaux sociaux, malgré le cyber-harcèlement dont elle est victime.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Kendji Girac : "toute ma vérité," les premières confessions inattendues du chanteur sur le terrible drame qui a failli lui coûter la vie..
-
Les 12 coups de Midi : Émilie, la nouvelle Maître de midi, signe un record jamais vu dans l'émission
-
Disparition de Myrtille, 27 ans : la jeune femme retrouvée morte dans des circonstances étranges
-
Lena Mahfouf bientôt dans Danse avec les Stars ? Les internautes repèrent un indice de taille dans son générique
-
"Noa est née avec une particularité" : Jordan Mouillerac (DALS) papa, sa compagne partage une vidéo de sa fille, née avec "une couleur en plus"
-
Les Anges de la télé-réalité : c'est officiel, l'émission fera son grand retour en 2026, voici tout ce que l'on sait !
-
Prison, deuil périnatal : Liam Di Benedetto et son mari se confient comme rarement !
-
Après la fin de son couple avec Candice, Jérémy (Koh-Lanta) en couple avec une autre ! Il s'explique enfin et charge son ex
-
Werenoi : son producteur sous le coup d’une enquête pour vol et extorsion autour de son héritage, ce que l’on sait !
-
"J'ai peur qu'ils n'osent pas me le dire" : Ève Gilles se confie sur la famille de son compagnon avant une soirée qui lui met la pression
« Je veux me battre et je veux dénoncer. Je ne leur donnerai pas le plaisir qu’ils attendent », a ainsi promis Marianne. Puis, elle a ensuite ajouté : « Oui, ils m’ont détruite, mais ils ne m’ont pas brisée ». Pour finir son message, la candidate a tenu à rappeler, à juste titre, que « le cyberharcèlement n’est pas un jeu, c’est un fléau. Il faut en parler, le signaler et ne plus jamais le banaliser ». À bon entendeur.
Je porte pas Marianne dans mon cœur mais je vous promets qu’il faut vrm cesser et parler de la haine qu’elle se prend. C’est d’une violence. L’émission est fini, il faut apprendre à faire la part des choses. #SecretStory pic.twitter.com/jLGybowl8Q
— 🦢🤍⋆ ˚。⋆୨୧˚𝑎𝑛𝑎𝑖𝑠 ✧.* 🤍🦢 (@4n9luv) August 13, 2025