1. Accueil
  2. People

Marianne (Secret Story) : en lingerie sur les réseaux sociaux, elle fait une annonce

par Cindy Tompouce

Marianne (Secret Story) : en lingerie sur les réseaux sociaux, elle fait une annonce
Crédit photo : @Instagram

Marianne fait son grand retour sur les réseaux sociaux avec une publication surprenante, en lingerie ! On vous raconte tout.

L’expérience de télé-réalité n’aura définitivement pas été de tout repos pour Marianne. La candidate de Secret Story a vécu des mois difficiles depuis sa sortie de la Maison des Secrets. Lors de son élimination après 5 semaines d’aventure, la jeune femme découvre qu’elle est accusée de harcèlement et de racisme envers Romy et Anita. Insultée et menacée par des internautes, Marianne vit une descente aux enfers. 

Un calvaire qui la pousse à se confiner en maison de repos, afin de se remettre de l’épreuve qu’elle est en train de traverser. Mais à sa sortie, Marianne découvre que ses détracteurs sont loin d’en avoir fini avec elle. Isolée et acculée, la candidate accuse la production de l’avoir abandonnée à son sort. Aujourd’hui, la jeune femme semble finalement avoir repris du poil de la bête et fait son grand retour sur les réseaux sociaux

Marianne s’en prend à la production de Secret Story

Le retour à la réalité a été particulièrement violent pour Marianne. Accusée de harcèlement et de racisme pendant son aventure, elle est devenue l’ennemi public numéro 1 des fans de Secret Story. Pire encore, elle est violemment insultée et menacée sur la Toile. Face à ces attaques, Marianne décide de s’exprimer aux côtés de Jeremstar, dans une vidéo postée sur YouTube. La jeune femme y répond aux accusations qui pèsent sur elle et fait son mea culpa

Mais si Marianne reconnaît ses torts dans l’affaire, elle dénonce cependant l’inaction de la production de Secret Story. Malgré plusieurs appels à l’aide, l’ex-candidate n’aurait pas reçu le soutien nécessaire de la part d’Endemol. « Ils savaient très bien que, parce que je suis une femme ronde, j’allais recevoir bien plus de haine que la plupart des autres. Et leur seule réponse, ça a été de me demander de me taire. De ne rien faire », racontait Marianne. 

La candidate de retour… en lingerie ! 

Cependant, après quelques semaines, Marianne semble prête à refaire face au public. Sur Instagram, la jeune femme postait ce dimanche 7 septembre une publication signant son retour sur les réseaux sociaux. Pour l’occasion, Marianne décide de se montrer dans deux clichés en noir et blanc, assise sur une chaise et en lingerie. Le regard déterminé et affirmé, la jeune femme fixe l’objectif et déclare son retour en légende. 

J’ai pris le temps de me reposer, de me recentrer, de me remettre en question. Cette pause m’a fait du bien

« Aujourd’hui, je reprends doucement le fil de ma vie, avec plus de calme, de clarté, et l’envie de partager tout ça avec vous comme avant, simplement, sans filtre ni façade », écrit Marianne. « Ce n’est que le début de l’aventure qu’on commence ensemble ». Après avoir vécu un cruel harcèlement et avoir dû prendre soin de sa santé mentale, elle conclut par les mots d’Yseult, dans son titre Corps : « Quoi qu’il advienne, je retrouverai les clés de la raison ».

 

Regardez :

Plus d’articles sur