Depuis la saison 5 de MAPR, Laure et Matthieu continuent d’écrire les pages d’une belle histoire d’amour. Il faut dire qu’entre eux, ça a été comme une évidence. À tel point que, quelques mois seulement après leur rencontre sous le regard des téléspectateurs, les jeunes mariés sont devenus parents d’une petite Lya, puis de sa petite sœur, Rose (dont la naissance a été compliquée). Et ce joli conte de fées dure déjà depuis plus de quatre ans.
À l’occasion de leur quatrième anniversaire de mariage, Laure avait d’ailleurs partagé un beau message pour son chéri. « Noces de cire. À nos 4 ans si remplis. Il est beau le destin ! Dire qu’on ne devait pas être ensemble… », écrivait la jeune maman. Et en effet, Matthieu avait failli abandonner MAPR avant la cérémonie ! Comme quoi, le destin fait bien les choses. Mais si le couple était finalement arrivé en bout de course ? L’ancien candidat l’avoue : ça ne va pas fort entre eux.
Sur le même sujet
Laure et Matthieu : que se passe-t-il ?
Ces derniers temps, les abonnés de Matthieu n’ont pas manqué de remarquer que le jeune papa se faisait de plus en plus rare sur les réseaux sociaux. Et en ce qui concerne ses apparitions sur le compte de son épouse, n’en parlons pas ! Alors évidemment, les internautes se questionnent… Que se passe-t-il ? Il y a peu, la candidate de MAPR5 avait pris les devants en expliquant que son mari avait commencé un nouveau travail, d’où la raison de son absence.
« En fait, il a voulu prendre un peu de recul et s’éloigner des réseaux. Il n’y a pas d’inquiétude à avoir par rapport à ça. Il est content de commencer et de récupérer une routine un peu plus classique », avait ainsi précisé Laure. Mais plus récemment, c’est Matthieu qui est sorti du silence pour apporter des réponses à sa communauté. Et le père de famille ne l’a pas caché plus longtemps : il traverse une période compliquée.
Le couple de MAPR5 sur le point de divorcer ?
Dans sa story, l’ancien candidat de MAPR5 a en effet révélé : « Hello tout le monde, je vous fais une petite vidéo parce que vous ne me voyez plus en ce moment et vous vous posez des questions… J’ai eu un gros passage à vide, un gros coup de mou, je pense que j’ai fait une sorte de burn-out, ou que je suis en train de le faire… En-tout-cas, j’ai perdu le sourire petit à petit, c’est quelque chose qui a infusé ». Mais les confidences ne s’arrêtent pas là : son couple avec Laure bat également de l’aile.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Gérard Jugnot : il réagit à sa différence d'âge avec sa femme, 30 ans plus jeune que lui !
-
Jordan Bardella : en vacances, il poste une photo et dévoile son tout nouveau projet !
-
Émilien (12 Coups de midi) : l'ex champion dévoile son grand projet à venir avec Jean-Luc Reichmann
-
Les fans de François Civil scandent son nom, la réaction d'Adèle Exarchopoulos est sans appel
-
Marwa Merazka : séparée de Vincent Queijo, un détail en particulier l'attriste
-
Mayer a choisi de quitter Secret Story et révèle pourquoi : "J'ai perdu le fil..."
-
Constance (Secret Story) : elle fait des confidences inattendues sur son élimination, "j'ai préféré laisser..."
-
"Des personnes seraient intéressées ?" : Émilien (12 coups de midi) évoque son nouveau projet sur Twitch et lance un appel à ses fans
-
John Travolta méconnaissable : la star de "Grease" transformée et ça fait tout drôle !
-
Mehdi Bassit : sous le choc, Amélie Neten réagit avec émotion au suicide du TikTokeur
« Et du coup forcément ça va pas non plus avec Laure, on ne va pas se mentir », a-t-il en effet confié, avant de rassurer ses fans sur le fait qu’ils s’aiment « vraiment ». Malgré les turbulences actuelles, les candidats de MAPR ont donc bien l’intention de se battre pour sauver leur mariage : « On essaye de prendre les choses en main. Comme on s’est un peu oubliés – tout a été très vite entre nous – on essaye de mettre une bonne routine en place », a-t-il ainsi déclaré. Avant de conclure : « On essaye d’aller mieux (…) le but c’est d’essayer d’avoir une nouvelle routine un peu saine et de retrouver le sourire ». C’est tout ce qu’on leur souhaite !