1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Manon Tanti : en pleins soucis financiers très graves ? Elle prend la parole

par Samantha Martins

Dernière modification

manon-tanti-en-pleins-soucis-financiers-tres-graves-prend-la-parole
Crédit photo : "Dégoûtée et inquiète..."

Manon Tanti : en cette période de confinement, la maman de Tiago aussi traverse une période difficile. Et pour cause ! propriétaire de son propre salon de beauté, elle a quelques soucis financiers très importants.

Manon Tanti s’apprête-elle à quitter les Marseillais ?

Dernièrement, une rumeur annonçait la fin de la carrière de Manon Tanti au sein des Marseillais. La femme de Julien Tanti était soupçonnée de vouloir quitter l’émission de W9. Pourtant, lors d’un live Instagram, la jeune femme a très vite fait taire les langues de vipères. En effet, Manon Tanti compte bien finir ses vieux jours sur nos écrans.

Quoi qu’il en soit, en cette période de confinement, ce n’est pas demain la veille que les candidats de télé-réalité sont prêts à reprendre les tournages aux quatre coins du monde. Et pour le moment, ce n’est pas vraiment ce qui préoccupe la maman de Tiago. Enceinte de son deuxième enfant dont elle a déjà révélé le prénom, Manon est aussi propriétaire d’un salon de beauté à Marseille. 

Et si certains se demandent si les salons de coiffure pourront rouvrir dès le 11 mai prochain, Manon Tanti se pose la même question ! Depuis plus d’un mois, l’établissement de la candidate a dû fermer ses portes. Depuis, c’est le flou total. La maman ne sait absolument pas quand et comment elle pourra de nouveau accueillir ses clientes. Sur Snapchat, elle fait part de son désarroi.

Manon Tanti inquiète, a de gros problèmes financiers

Si l’Etat a promis d’aider les entreprises durant cette période difficile, la réalité est bien loin d’être rassurante. Propriétaire d’un salon de beauté, Manon Tanti doit également faire face aux soucis économiques dûs à la fermeture de son établissement. Harcelée par ses clientes pour savoir quand elles pourront de nouveau prendre rendez-vous, elle fait une mise au point sur Snapchat.

« Sachez que ça sers à rien d’harceler, c’est nous qui allons vous recontacter dès qu’on en saura plus parce que honnêtement pour le moment je suis complètement perdue » a-t-elle avoué. « Je suis incapable de vous dire si on va rouvrir ou pas le 11 mai. (…) Sachant que dans un institut de beauté on est quand même en contact avec les gens. »

Elle poursuit en indiquant que les commandes passées depuis un mois ne sont jamais arrivées à bon port non plus. « On ne sait pas où sont nos colis (…) on ne sait pas quand est-ce que ça va arriver. (…) Je vous cache pas que je suis assez dégoûtée, je suis assez déprimée. Je ne sais pas ce que va devenir Beauty Heaven. » En effet, pour le moment Manon Tanti n’a pas encore pu bénéficier des aides de l’État et elle n’est plus en capacité de payer son loyer. « Si ça reste encore fermé pendant des mois et des mois, je vais pas pouvoir m’endetter de loyer sur des mois et des mois en fait. » Elle termine en apportant tout son soutien à tous les commerçants dans la même situation délicate qu’elle. On leur souhaite en tout cas bien du courage en cette période inquiétante.

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur