Depuis sa rencontre avec Karim, Malika Ménard est sur un petit nuage. Le 13 juillet 2024, l’ancienne Miss France a épousé son compagnon Karim à Tarifa, en Andalousie. C’est dans une magnifique robe bustier que Miss France 2010 a dit oui à Karim, devant un parterre de stars. Une cérémonie dont Chloé Mortaud a profité pour annoncer sa troisième grossesse, à la très grande joie de Malika.
Puis en février dernier, Malika Ménard connaît finalement le même bonheur que son amie. Elle annonce sa grossesse dans un post Instagram touchant. Alors qu’à 37 ans, la reine de beauté commençait à perdre espoir de connaître les joies de la maternité, elle s’apprête à devenir maman ! À quelques semaines de la naissance de son bébé, Malika a jusqu’alors tenu le sexe de son bébé secret. Mais Vaimalama Chaves vient probablement de tout révéler sur les réseaux sociaux.
Sur le même sujet
Malika Ménard nage dans le bonheur
À 37 ans, la vie de Malika Ménard s’apprête à prendre un nouveau tournant. Récemment mariée à un homme d’affaires belgo-marocain prénommé Karim, elle connaît enfin le bonheur qu’elle attendait tant. Si elle va bientôt donner la vie à son premier enfant, son compagnon, lui, est déjà le père de 6 enfants, nés d’une précédente union. Et la joie de Miss France 2010 à l’idée d’ajouter un membre à sa nouvelle famille est on ne peut plus grande.
Ce bébé représente elle et moi, la somme de notre amour !
Ravie de devenir maman sous peu, Malika Ménard confiait son bonheur à sa communauté sur les réseaux sociaux. « Un miracle a pris vie à l’intérieur de mon corps et ma plus belle histoire d’amour a débuté ». Malgré les difficultés du début de sa grossesse, la future maman reste particulièrement enthousiaste. « Je sens cette vie qui se développe en moi, il y a une connexion qui se crée, un amour très fort qui naît ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Rhône : deux enfants de 2 et 6 ans retrouvés déshydratés et couverts de bleus après plusieurs jours dans la rue
-
Texas : deux influenceurs percutés par une voiture en pleine dégustation dans un restaurant, les images choc !
-
"C'était qu'un cauchemar" : une vidéo de Greg Yega qui se prend pour Chris Brown devient virale !
-
"Je vais aller à l'hôpital" : Jean Pormanove voulait appeler les secours quelques heures avant sa mort
-
Iris Mittenaere : sa carrière entre parenthèses après le déballage sur sa vie privée ? Une amie dit tout !
-
Miss Univers : cette candidate décède 5 mois après son mariage à seulement 30 ans
-
Liam Di Bendetto : un an après le décès tragique de son fils, elle revient avec une grosse annonce !
-
Laetitia Milot : "Des étincelles", ce défaut qui pose problème dans son mariage avec Badri !
-
"Elles commencent bien ces vacances" : Michaël Youn perd une dent, Rayan Bensetti est hilare
-
"Ils veulent que je reste dans une case" : après la promotion osée de son single, Masséo (Star Academy) a été banni d’Instagram, il implore l’aide de sa communauté !
Vaimalama Chaves a-t-elle révélé le sexe du bébé de Miss France 2010 ?
Bien qu’elle se montre particulièrement fière de son baby bump sur les réseaux sociaux, Malika Ménard a tenu à préserver un minimum sa vie privée. Le prénom et le sexe de son bébé restent un secret bien gardé. Jusqu’à une belle gaffe de la part de Vaimalama Chavez ce samedi 19 avril. Partageant quelques images de l’anniversaire de son amie Flora Coquerel, Miss France 2019 publie une vidéo qui laisse peu de place au doute.
Voici la plus jeune participante à la soirée. Elle a -1,5 mois. C’est une beauté, comme sa maman
Cette légende accompagne de rapides images du ventre arrondi de Malika Ménard, également présente à la soirée. Un choix de mots qui en dit long sur le sexe présumé du bébé à naître dans quelques semaines. Alors L’ancienne Miss France attend-elle réellement une petite fille ? Ou s’agit-il là d’une simple conviction personnelle de Vaimalama Chaves ? Plus que quelques semaines de patience avant de le savoir !
Regardez :

@Instagram/vaimalama