Nouvelle désillusion pour le petit monde de Mariés au premier regard. Alors que les fans de l’émission plaçaient leur dernier espoir en Clémence et Malik, les deux candidats viennent d’officialiser leur séparation. Une véritable douche froide pour la jeune femme, qui s’est dit « effondrée » par la décision de son mari. Car oui, ce n’est pas du tout un choix commun. Et après une seconde lune de miel à l’île Maurice, rien ne laissait présager une fin aussi brutale.
Le cœur brisé donc, la candidate de MAPR s’est longuement confiée à sa communauté. Mais du côté de Malik, en revanche, les confidences se sont fait désirer. Pour la première fois depuis l’annonce choc, voilà que le jeune homme vient justement de prendre la parole. D’une part pour répondre aux rumeurs qui se disent sur lui, d’une autre pour révéler qu’il a déjà retrouvé l’amour !
Sur le même sujet
Clémence et Malik : quand l’histoire d’amour tourne au chaos
« La chute a été brutale. Je ne m’y attendais pas après tous ces bons moments, beaucoup d’incompréhension car aucune dispute, aucun désaccord, aucun propos annonciateur ne laissait présager cette fin et d’autant plus, aussi rapidement », avait de son côté confié une Clémence déçue. Autant dire que ces révélations inattendues ont totalement secoué la Toile, au point de mettre Malik dans la tourmente.
Tandis que l’annonce de sa séparation a fait beaucoup de bruit sur la Toile, le jeune homme est finalement sorti du silence une première fois. « On a vécu des choses fortes, et j’espère qu’au-delà de cette séparation, ce que vous retiendrez, c’est la sincérité de notre histoire », a alors demandé Malik. « On avance, différemment, mais avec paix, merci de respecter ma décision », a également ajouté le candidat de MAPR en appelant à l’indulgence de chacun.
Le candidat de MAPR vide son sac
Puis, dans un Réel, Malik a ensuite tenu à prendre la parole « face à ce déferlement de haine ». Il a alors rappelé que la décision finale dans MAPR survenait seulement quelques semaines après leur rencontre : « Comment voulez-vous que je réagisse ? On était porté. On était sur un nuage ». Il a aussi confirmé avoir toujours été sincère et n’avoir jamais triché sur ses sentiments : « incroyable qu’on puisse penser des choses pareilles », a-t-il lancé face caméra.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Ce n'est pas à moi d'avoir honte" : après l'infidélité de son mari Laurent, Jazz Correia le menace publiquement !
-
Nanterre : elle refuse sa demande en mariage, il la frappe avec un cutter avant d'essayer de mettre fin à ses jours
-
"Je suis un connard" : Cédric Jubillar déguisé au bureau de vote, cette scène à peine croyable !
-
"Hajar s'est mis en tête d'avoir une petite sœur" : Rofrane Bambara (Familles Nombreuses) prête à avoir un cinquième enfant ? Elle répond !
-
Shrek : bonne nouvelle pour les fans, Eddie Murphy confirme qu'un film sur l’Âne est en route et donne des détails !
-
Liam Di Bendetto : elle s'affiche fièrement avec son mari sorti de prison, regardez !
-
Santé : qu'est-ce que le "burn line", cette tendance TikTok dangereuse, qui inquiète dermatologues et autorités ?
-
Elsa Bois : après les rumeurs avec Florent Manaudou, son avenir à la télé chamboulé ?
-
"J'ai fait une crise d'angoisse" : Aurore Delplace raconte son expérience traumatisante dans une épreuve de Fort Boyard
-
Libéré des 12 Coups de midi, Émilien va pouvoir reprendre une activité qu'il ne "faisait plus du tout" à cause de l'émission
Malik a aussi reconnu son erreur d’avoir ensuite gardé ses doutes pour lui, et s’est excusé d’avoir quitté sa femme par téléphone. Toutefois, concernant la prise de parole choc de Clémence, il pense avoir une idée de ses motivations : cela fait quatre mois qu’ils ne sont plus ensemble, mais il aurait déjà retrouvé l’amour depuis quelques semaines. Une vengeance portée par la jalousie, donc ? C’est ce que suggère le candidat de MAPR… À suivre.
Regardez :
https://www.instagram.com/p/DLNoaFFsImk/