La victoire Ève Gilles continue de faire couler de l’encre. Si la jeune dunkerquoise vit un rêve éveillé, les multiples attaques sur son physique viennent ternir sa joie. En effet, les téléspectateurs sont mécontents de l’issue du concours Miss France 2024. Ils estiment ne pas avoir été entendus étant donné qu’ils avaient placé Miss Guyane en première, au premier comme au second tour. Mais c’est Miss Nord-Pas-de-Calais qui a séduit le jury.
Tandis que la Toile crie au scandale, la mère d’une autre Miss aussi est en colère. Même si Eve Gilles n’est pas passée inaperçue en raison de sa coupe courte et de son look androgyne, il était clair pour certains qu’elle ne remporterait pas l’élection. À vrai dire, Camille Cerf aussi doutait de ses chances de victoires. Désormais, Miss France doit affronter une vague de critiques acerbes à la fois misogynes, transphobes et racistes.
Sur le même sujet
Ève Gilles : ce qu’elle se sont dit avec Miss Guyane avant le sacre
Le moins que l’on puisse dire, c’est que Miss Guyane s’en sort mieux. La 1re dauphine de Miss France 2024 reçoit quant à elle de nombreux compliments sur les réseaux sociaux. Sous la plupart de ces publications, les internautes lui témoignent leur amour, affirmant que dans leurs cœurs, c’est elle la Miss France de cette année. Et les plus curieux se demandent bien ce qu’elle pense de sa consœur.
D’ailleurs, durant la longue minute qui a précédé l’annonce de la nouvelle Miss, les deux candidates se faisaient face. Se tenant par les mains, elles ont échangé quelques mots qui n’ont pas échappé aux téléspectateurs. Toutefois, impossible de savoir ce que les jeunes femmes se sont dit. Ce n’est désormais plus un secret puisqu’Audrey Ho-Wen-Tsaï s’est confiée sur le plateau de TPMP ce 18 décembre.
Miss Guyane balance sur Miss France 2024
Durant ces longues minutes stressantes, Miss Guyane affirme qu’elles tentaient surtout de détendre l’atmosphère. Toutes deux désireuses de remporter la couronne, ces derniers instants allaient marquer la fin d’un long et dur travail.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Hélène Ségara : déprogrammée et accusée de soutien à Isräel, elle dénonce une polémique infondée
-
Laura Lempika : célibataire, elle officialise sa rupture avec son compagnon !
-
Mort de Bun Hay Mean : ces problèmes de santé mentale que l'humoriste "Chinois marrant" évoquait dans son nouveau spectacle
-
Céline Dion sirène sexy en maillot de bain : ces clichés inhabituels de la star de 57 ans
-
Un bébé de 18 mois retrouvé seul en pleine rue dans la nuit, les circonstances totalement lunaires de l'incident !
-
Mort de Bun Hay Mean : "le coeur trop lourd", Jamel Debbouze sort du silence dans un message bouleversant
-
Faustine Bollaert a quitté son mari Maxime Chattam, père de leurs enfants Peter et Abbie, tous les détails !
-
Mort de Thierry Ardisson : "qu’on l’aime ou pas…", Cyril Hanouna lui rend un hommage pour le moins surprenant
-
"Elle voulait vivre, pas subir" : Angélique Angarni-Filopon (Miss France 2025) sans filtre sur le cancer du sein de sa mère
-
Mayer (Secret Story) : son frère jumeau en couple avec une candidate de l'émission ? La vidéo qui affole la Toile !
Malheureusement, il ne doit y avoir qu’une seule gagnante et c’est elle qui a eu la couronne et j’en suis fière.
Audrey Ho-Wen-Tsaï explique aussi avoir fait savoir à Ève ce qu’elle pensait d’elle. En l’occurrence, qu’elle avait découvert au cours de cette aventure ‘une belle personne avec un bon fond’. D’ailleurs, elle n’a pas pu rester silencieuse face au harcèlement que subi sa camarade. Sur le plateau de Cyril Hanouna, Miss Guyane déclare :
Pour Ève, c’est horrible. Je profite donc de mon passage dans TPMP pour demander aux personnes d’arrêter parce que si c’était vous, je pense que vous n’aimeriez vraiment pas être insultée. Je pense que tout ce harcèlement n’est pas nécessaire.
Espérons que les haters entendent enfin raison.