Emine et Maissane se rencontrent en 2022 sur le tournage de La bataille des clans. Très vite, les deux candidats cèdent à une attirance réciproque. Mais alors qu’un conte de fées se dessine à l’horizon, l’histoire prend une tout autre tournure. En effet, les tourtereaux se séparent courant 2023 et en très mauvais termes. Si le jeune homme se marie avec une autre femme, il est également question d’un avortement forcé.
Mais le cœur a ses raisons que la raison ignore. Ainsi, Emine et Maissane officialisent de nouveau leur relation durant cet été 2024. Une relation que les internautes ne voient pas de très bon augure, soi-disant passant. Soit, la jolie brune semble sûre d’elle cette fois-ci. D’ailleurs, elle a récemment évoqué les raisons de cette première rupture en toute sincérité. Et aujourd’hui, elle fait davantage de confidences au sujet de sa grossesse interrompue.
Sur le même sujet
Maissane dévoile les causes de sa rupture avec Emine
Lors d’une entrevue accordée à son ami Vincent Ramonet au mois d’octobre, Maissane est revenue sur sa précédente séparation avec Emine. Et au cours de cet entretien, la meilleure amie de Carla Moreau n’a pas l’intention de faire porter l’entière responsabilité à son compagnon. En effet, si la candidate reconnaît que le jeune homme n’a pas toujours « fait les choses bien », elle n’y serait pas étrangère. Selon ses mots, elle serait « dézinguée » et aurait poussé Emine à bout en fouillant régulièrement son téléphone.
Par ailleurs, Maissane confiait que la distance était également source de discordes dans le couple. Pour rappel, la jeune femme réside en France, alors qu’Emine vit à Dubaï. De fait, le jeune couple avait décidé de mettre fin à cette relation qui devenait de plus en plus conflictuelle. Finalement, ils avaient renoué contact après le divorce du meilleur ami de Jazz Correia. Quant à la suite, nous la connaissons.
La candidate revient sur sa première grossesse
Le jeudi 7 novembre, Maissane était de nouveau invitée face à la caméra de Vincent Ramonet. En effet, la jeune femme s’est prêtée au jeu des « recherches Google ». Le concept est simple : répondre aux questions qui reviennent en premier lieu lorsque son nom est tapé sur Internet. Ainsi, la compagne d’Emine s’est vue questionnée sur divers sujets tels que sa relation avec ce dernier, la chirurgie esthétique ou encore sa première grossesse.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Kamila : sur le point de quitter Dubaï ? Elle se confie !
-
Disparition de Delphine Jubillar : cette explication lunaire à propos de son téléphone rallumé !
-
"Et toi mon fils Jude..." : le fils de Liam Di Benedetto franchit une étape importante, l'influenceuse adresse un tendre message à son frère décédé
-
Jean Imbert : accusé de violences par Alexandra Rosenfeld, il contre-attaque !
-
Affaire Menendez : la libération des deux frères examinés durant deux jours, ce que l'on sait !
-
"Le plus dur c'est..." : Giuseppa accusée de tromper son mari Paga, elle réagit enfin aux images !
-
"Ma rentrée lundi" : après son séjour en prison, Poupette Kenza retourne sur les bancs de l'école !
-
Marc Lavoine : il fait des révélations sur son expérience amoureuse avec un homme, "un mec qui a mon âge..."
-
Loulou Kitchen : elle fait son retour sur les réseaux sociaux et fait une grande annonce à sa communauté !
-
"Une espèce de Loana" : Matthieu Delormeau de retour avec Cyril Hanouna dans TBT9, son état inquiète beaucoup !
Comme nous le disions, @Aqababe avait dit, à l’époque, qu’Emine aurait contraint Maissane à avorter. Selon lui, le jeune homme aurait usé de méthodes peu conventionnelles, allant jusqu’à menacer son ex. Dans l’entrevue, la candidate s’est étonnée que ce sujet apparaisse en top des recherches. Puis, elle confie : « Oui, j’ai été enceinte, mais je ne le suis pas restée longtemps. […] C’était en novembre de l’année dernière. […] J’étais avec mon ex et j’ai avorté. C’était notre décision », a-t-elle fait savoir, avant de changer de sujet.
Retrouvez toutes les confidences de Maissane dans cette vidéo :