Depuis leur réconciliation, Emine et Maissane doivent s’accrocher. Déjà au mois de novembre dernier, un TikTokeur du nom de Rida faisait des déclarations étonnantes sur le passé du jeune homme. Selon ses dires, le meilleur ami de Jazz et lui auraient eu une relation amoureuse par le passé. Mais pas de quoi ébranler le couple pour autant , qui, face au démenti d’Emine, est passé outre cette histoire qui s’est révélée être inventée de toutes pièces.
Mais alors que Maissane et Emine étaient sur le point d’emménager ensemble, la soirée du Nouvel An a de nouveau compromis l’avenir des amoureux. Pour cause ? L’acolyte de Jazz a été aperçu en charmante compagnie. Et bien évidemment, cela n’a pas du tout plu à la jolie brune qui a immédiatement bloqué son compagnon sur les réseaux sociaux. Mais ce n’est pas tout. Après avoir pris la parole, Maissane décide maintenant de tout quitter. Explications.
Sur le même sujet
Quand Emine recroise Rida par hasard
En novembre dernier, le créateur de contenu Rida balance des conversations compromettantes entre Emine et lui. Au travers des messages dévoilés, nous comprenons qu’il est question d’une histoire d’amour. Preuves à l’appui, le TikTokeur affirme clairement avoir été l’amant du jeune homme par le passé, bien que ce dernier n’assume visiblement pas ses sentiments d’autrefois. Cela dit, de nombreuses personnes doutent de cette histoire, soupçonnant un montage trompeur.
Mais il n’y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas. Ce 1 janvier, Emine est, par hasard, tombé sur le fameux Rida dans les rues de Dubaï. Alors, l’heure des explications a sonné. « J’étais pas prêt, j’avais pas préparé de discours. Y’a que des insultes qui sont sorties » raconte le chéri de Maissane sur Snapchat. Finalement, après menaces et injures, Emine a réussi à lui extirper des excuses.
Maissane décide tout quitter
De son côté, Maissane ne digère pas la soirée du Nouvel An. Ce qui l’agace par-dessus tout, c’est que son compagnon soit assimilé à d’autres femmes sur les réseaux sociaux. S’il n’y a pas eu de tromperie avérée, elle confie : « Ça m’énerve, quand je le vois dans les snaps des gens, des meufs et tout ». Alors que d’autres hommes étaient présents lors de la fête, celle qui se vante d’avoir 147 de QI se demande pourquoi seul le sien est affiché dans les stories des autres femmes.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"On a créé un lien très fort" : Charles (Star Academy) : éliminé et ému aux larmes, il adresse un message à ses "mamans du château", Lucie Bernardoni et Fanny Delaigue
-
"Ils m’ont tout pris…" : Capucine Anav prend des mesures drastiques pour protéger sa famille !
-
Simon Féraud : il annonce une terrible nouvelle, sa femme Adixia lui adresse un message...
-
Les 12 coups de midi : cette phrase de Brigitte Macron qui a perturbé Emilien et qui pourrait être prémonitoire
-
"Elle m'a attrapé..." : Mélanight retrouve Martika et son ex à Monaco, la situation dérape totalement !
-
"C'est pire que tout" : Vaimalama Chaves prend la défense d'Angélique Angarni-Filopon pour une raison bien précise !
-
"Il me manque" : Nikos Aliagas ému aux larmes devant des images de son père décédé
-
Maeva Ghennam : sous le choc, un homme tente de s'introduire dans sa chambre d'hôtel !
-
Pierre Palmade en prison : en plein sevrage de drogue, il aurait succombé à une nouvelle addiction !
-
"Ils m'ont éjectés" : Nikola Lozina escroqué par ses associés après le lancement de ses repas diététiques, il balance tout !
Suite à cette polémique, Maissane semble donc avoir pris une décision radicale. Celle de tout quitter, et de disparaître des réseaux sociaux. « Maissane semblerait avoir désactivé son compte Instagram » annonce le blogueur @dumpfr__. Est-ce que les amoureux surmonteront cette nouvelle épreuve ? Pour l’heure, l’aménagement prochain du couple serait toujours à l’ordre du jour, selon Aqababe. Affaire à suivre.
https://x.com/bdermoussi/status/1855045977444372577?s=46&t=TKe8y5hlpPsA5SDE5k0hqA