Depuis leur réconciliation, Emine et Maissane doivent s’accrocher. Déjà au mois de novembre dernier, un TikTokeur du nom de Rida faisait des déclarations étonnantes sur le passé du jeune homme. Selon ses dires, le meilleur ami de Jazz et lui auraient eu une relation amoureuse par le passé. Mais pas de quoi ébranler le couple pour autant , qui, face au démenti d’Emine, est passé outre cette histoire qui s’est révélée être inventée de toutes pièces.
Mais alors que Maissane et Emine étaient sur le point d’emménager ensemble, la soirée du Nouvel An a de nouveau compromis l’avenir des amoureux. Pour cause ? L’acolyte de Jazz a été aperçu en charmante compagnie. Et bien évidemment, cela n’a pas du tout plu à la jolie brune qui a immédiatement bloqué son compagnon sur les réseaux sociaux. Mais ce n’est pas tout. Après avoir pris la parole, Maissane décide maintenant de tout quitter. Explications.
Sur le même sujet
Quand Emine recroise Rida par hasard
En novembre dernier, le créateur de contenu Rida balance des conversations compromettantes entre Emine et lui. Au travers des messages dévoilés, nous comprenons qu’il est question d’une histoire d’amour. Preuves à l’appui, le TikTokeur affirme clairement avoir été l’amant du jeune homme par le passé, bien que ce dernier n’assume visiblement pas ses sentiments d’autrefois. Cela dit, de nombreuses personnes doutent de cette histoire, soupçonnant un montage trompeur.
Mais il n’y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas. Ce 1 janvier, Emine est, par hasard, tombé sur le fameux Rida dans les rues de Dubaï. Alors, l’heure des explications a sonné. « J’étais pas prêt, j’avais pas préparé de discours. Y’a que des insultes qui sont sorties » raconte le chéri de Maissane sur Snapchat. Finalement, après menaces et injures, Emine a réussi à lui extirper des excuses.
Maissane décide tout quitter
De son côté, Maissane ne digère pas la soirée du Nouvel An. Ce qui l’agace par-dessus tout, c’est que son compagnon soit assimilé à d’autres femmes sur les réseaux sociaux. S’il n’y a pas eu de tromperie avérée, elle confie : « Ça m’énerve, quand je le vois dans les snaps des gens, des meufs et tout ». Alors que d’autres hommes étaient présents lors de la fête, celle qui se vante d’avoir 147 de QI se demande pourquoi seul le sien est affiché dans les stories des autres femmes.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Disparition de Delphine Jubillar : la vérité sur son amant "pervers narcissique" aux penchants BDSM
-
L'amour est dans le pré : une chambre de jeux sexuels découverte chez un participant !
-
"Je vais aller à l'hôpital" : Jean Pormanove voulait appeler les secours quelques heures avant sa mort
-
Mercredi saison 2 : une séquence de Tim Burton plagiée sur un célèbre livre français ? Son auteur réagit
-
Yann Le Gac (le père Fouras) pourrait quitter Fort Boyard après le départ d'Olivier Minne : "Ça change beaucoup de choses"
-
Un "parfum de scandale" en Italie : ce come-back d’un réalisateur controversé qu’Adèle Exarchopoulos va subir
-
Un homme écroué après avoir été piégé par un gendarme, il pensait échanger avec une ado de 14 ans !
-
"Ce qu'il a vécu est..." : après la mort en direct de Jean Pormanove, sa sœur brise le silence !
-
"On n'a toujours pas été évacués" : Ludovic et Julia (L'amour est dans le pré) "en panique totale" face aux incendies dans l’Aude
-
Cédric Jubillar : "sévère parfois agressif" avec son fils ? Son ex-compagne se livre sur ses côtés sombres !
Suite à cette polémique, Maissane semble donc avoir pris une décision radicale. Celle de tout quitter, et de disparaître des réseaux sociaux. « Maissane semblerait avoir désactivé son compte Instagram » annonce le blogueur @dumpfr__. Est-ce que les amoureux surmonteront cette nouvelle épreuve ? Pour l’heure, l’aménagement prochain du couple serait toujours à l’ordre du jour, selon Aqababe. Affaire à suivre.

©Instagram / @dumpfr___
https://x.com/bdermoussi/status/1855045977444372577?s=46&t=TKe8y5hlpPsA5SDE5k0hqA