Suivie par plus de 80 000 abonnés sur Instagram, Joy Hallyday est la cible régulière de critiques. Et généralement plutôt acerbes. Que ce soit au sujet de son physique, de ses vêtements ou de ses poses, l’adolescente de 16 ans ne fait pas l’unanimité. Au cours de l’été 2024, elle avait déjà essuyé une pluie de critiques après son apparition au Cap d’Agde.
Mais celle qui a fêté la Saint-Valentin entourée de biscuits très étranges n’est pas du genre à se laisser faire. De fait, elle a recadré ceux qui lui veulent du mal sur la Toile. Au même titre que sa maman Laetitia Hallyday qui a pris sa défense. Mais cela ne sert visiblement à rien puisqu’elle a une nouvelle fois été critiquée pour ses photos à la plage avec sa sœur Jade. Et en ce mois d’octobre, l’histoire se répète.
Sur le même sujet
Joy Hallyday essuie une nouvelle pluie de critiques
« Je m’en bats les steaks en fait, je suis actuellement dans ma chambre, à Saint-Barth. Vous savez, ma dernière photo que j’ai postée avec ma soeur… Bah en fait, je me suis fait insulter de tous les mots possibles. J’ai eu droit à toutes les comparaisons possibles au monde pour je ne sais quoi… Ah oui, je crois que c’est aussi parce que j’ai fait un doigt d’honneur sur une photo… », expliquait récemment Joy Hallyday sur les réseaux sociaux suite aux trop nombreux messages de haters.
Bien décidée à ne plus se laisser faire, la fille de Johnny Hallyday n’a pas mâché ses mots. « C’est quand même incroyable parce que c’est un f*ck quoi, on s’en fout ! À la base, je voulais juste montrer la photo parce qu’elle était cool comme c’était avec un appareil photo jetable. Il y a vraiment des gens qui passent leurs journées à écrire des commentaires sous mes photos alors qu’ils disent ‘ouais je t’aime pas’. Bref, je m’en fous en vrai. Je dis juste ça pour mettre les choses au clair« , lançait-elle à l’attention de ceux qui ne lui veulent pas que du bien.
https://www.instagram.com/p/DAfZGbCR8bL/?img_index=1
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Miss Univers 2025 : la grande gagnante vient d'être destituée de son titre !
-
"Tout m'a été volé" : Julie Ricci victime d'un drame, elle se confie à ses abonnés !
-
Fauve Hautot (Danse avec les stars) : grosse déception des fans après son annonce inattendue !
-
Audrey Crespo-Mara : cette nouvelle encourageante après un été endeuillé
-
Karim Zeribi : il quitte CNews et dit tout sur ses 7 années passées avec la chaîne !
-
Mercredi : la série reviendra-t-elle pour une saison 3 sur Netflix ? Toutes les infos !
-
Vincent Queijo : séparé de Marwa Merazka, il veut déjà se remarier rapidement !
-
"Il ne peut toujours pas…" : Delphine Colas (Familles Nombreuses) donne des nouvelles peu rassurantes de son mari hospitalisé
-
Disparition de Delphine Jubillar : cette explication lunaire à propos de son téléphone rallumé !
-
Chat GPT : des parents accusent l'IA d'avoir eu un relation avec leur fils avant de le pousser au suicide !
Ses nouvelles photos ne font pas l’unanimité
Hélas, ce coup de gueule n’a pas eu l’effet escompté. De fait, quelques semaines plus tard, l’histoire recommence avec de nouveaux commentaires extrêmement déplacés. Ce lundi 14 octobre 2024, Joy Hallyday a posté de nouveaux clichés sur Instagram. Malheureusement, l’adolescente de 16 ans n’a pas récolté que des Like. Sous sa publication, les haters s’en sont une nouvelle fois donné à cœur joie.
« Vulgarité au maximum », « Habille-toi trainée », « Elle devrait arrêter de faire fantasmer les mecs », « Toujours une belle bouche de mérou », « Et à part la bouche et les nibards les études ça va comment ? », peut-on notamment lire sous les dernières photos de Joy Hallyday. Heureusement, certains n’hésitent pas à prendre sa défense : « Les commentaires sérieux ». Voyons ce que la principale concernée a à leur répondre.
https://www.instagram.com/p/DBFMV0FSQax/?img_index=1