La tragédie continue pour la famille de Magali Berdah. L’ennemie jurée de Booba est révoltée ce samedi 17 mai, en apprenant la terrible nouvelle de la libération du meurtrier de sa belle-sœur. C’est le 10 octobre 2021 que cette dernière et son époux sont retrouvés assassinés dans une chambre d’un appart-hôtel d’Allauch. Surpris en pleine nuit, le couple a été tué à coups de marteau dans leur sommeil.
Près de 3 ans plus tard, l’individu, alors remis en liberté depuis trois mois, passe aux aveux. Une situation insupportable pour la famille de Magali Berdah. Celle qui est accusée d’avoir arnaqué Morgane Make-up entend bien obtenir justice et que le meurtrier de sa belle-sœur et de son beau-frère réponde de ses actes. Mais l’affaire, inhabituellement complexe, pourrait bien avoir une résolution décevante pour sa famille.
Sur le même sujet
Un meurtrier en liberté dans les rues de Marseille
Le cas du double meurtre de Karine Teboul et de Frédéric R est plus complexe qu’il n’y paraît. Lorsque les corps du couple sont retrouvés, les soupçons des enquêteurs se portent rapidement sur Alexis M., 50 ans. L’homme décrit comme ayant des comportements « parfois très inquiétants », affirme d’abord être innocent. Il est néanmoins placé en garde à vue avant d’être incarcéré à la prison des Baumettes. En janvier 2023, l’homme est placé dans une unité psychiatrique après un épisode de décompensation psychiatrique.
Transféré en unité pour malades difficiles, Alexi M. continue cependant de nier toute responsabilité dans les meurtres de la belle-sœur et du beau-frère de Magali Berdah. L’homme est finalement remis en liberté en avril 2024, suite a une erreur de procédure. Il est toutefois hospitalisé dans une structure psychiatrique sur décision de justice. C’est finalement trois mois plus tard qu’Alexis M. passe aux aveux. Il évoque une perte de contrôle et les psychiatres décèlent un délire relatif à des croyances mystiques et ésotériques.
Magali Berdah révoltée de savoir le meurtrier de sa belle-sœur en liberté
Mais la famille de Magali Berdah est loin d’être convaincue par les conclusions des psychologues. Sur Instagram, la papesse de l’influence déverse sa colère. « Un double meurtrier qui avoue les meurtres de ma belle-sœur et de son fiancé. Relâché de prison d’abord pour un vice de procédure […] Ensuite on apprend qu’il est probablement trop fou à ce moment-là pour être jugé ! Mais pas assez fou aujourd’hui pour être interné ! »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Vous allez trop loin" : Adriana Karembeu choquée par une question sur Marc Lavoine, elle recadre immédiatement son interlocutrice !
-
Benjamin Castaldi blessé : il dévoile une photo impressionnante de sa main détruite après son accident d’hélicoptère
-
On sait enfin comment va s'appeler la nouvelle émission de Cyril Hanouna sur W9 ! Une chroniqueuse surprise annoncée... et vous l'avez déjà vue dans Les Cinquante
-
Malika Benjelloun évincée de la Star Academy ? Elle répond enfin à la rumeur persistante
-
Kim Kardashian prête à affronter les "papys braqueurs" avec "dignité et courage" lors de son témoignage dont on connaît la date
-
"Son album est..." : après 11 ans d'absence, la chanteuse Indila officialise !
-
Dany Boon hospitalisé après un accident de la route, les premières informations dévoilées
-
"Il faut toujours y croire" : Emilie (MAPR6) annonce une merveilleuse nouvelle !
-
"Ils ne veulent pas..." : un footballeur de l'Équipe de France balance sur l'homophobie de ses collègues !
-
Affaire Mohamed Amra : le mari d'une célèbre candidate de télé-réalité serait en prison !
Il est en liberté aujourd’hui et se pavane tranquillement dans les rues de Marseille, après avoir massacré de plusieurs dizaines de coups de couteaux et marteau ma belle-sœur !
Selon Magali Berdah, Alexi M. serait loin d’être irresponsable de ses actes. « Cet homme a tenté de dissimuler ses crimes, a menti aux enquêteurs avec beaucoup de sang-froid, a même été capable, avec beaucoup de perversité, de consoler l’une de mes nièces qui venait d’apprendre que sa mère était morte […] Le plus inquiétant, c’est que depuis l’été dernier, il est sorti de l’hôpital […] Nous nous battrons jusqu’au bout pour qu’il réponde de ses actes devant la justice ». Affaire à suivre.
Regardez :
@Instagram/magaliberdah