Maeva Martinez est révélée au grand public en 2016, lors de sa participation à Secret Story. Après une brève apparition dans La Villa Des Cœurs Brisés ainsi que dans les Apprentis Aventuriers, la candidate prend ses distances avec le monde de la télé-réalité. Finalement, Maeva fait son retour sur le petit écran lors du programme Mamans et Célèbres, en 2021.
De nouveau, la jeune maman décide de couper court à l’émission. Et lors d’une interview avec Sam Zirah, elle se confie sur les raisons de son départ. Mais loin des caméras, Maeva Martinez a un autre projet en tête. Et c’est au mois de juillet 2024, qu’elle en dévoile davantage, avec la sortie de son livre L’Alchimie de l’âme. Dans cet ouvrage, elle évoque notamment son passé de stripteaseuse, ainsi que son enfance difficile.
Jeune maman, Maeva Martinez traverse une mauvaise passe
Les dernières années n’ont pas été de tout repos pour l’ancienne candidate. Sur sa chaîne YouTube, Maeva Martinez se confiait sur les événements difficiles qu’elle a dû traverser. Séquestration, fausse couche, accusations de vol, elle dévoile tout. Et l’arrivée de son fils Gabriel n’a pas été des plus simples non plus. D’ailleurs, la jeune femme a même fait face à une dépression post-partum importante.
Pour ne pas aider, la Toile n’a pas été des plus bienveillantes à son égard. Sur les réseaux, la jeune maman a été victime de nombreux commentaires sur son nouveau corps après accouchement. « Ton corps est bizarre. Rien à voir avec Martinez d’antan », écrivait un internaute. Une attaque contrée par Maeva, qui lui répond : « Bah ouais ! Entre-temps j’ai eu un enfant. Donc oui, ça change un corps. Bien vu l’ami. »
Sur le point d’avoir un deuxième enfant avec son conjoint ? Elle en dit plus
C’est le 11 janvier 2021 que Maeva Martinez accueille son premier enfant, Gabriel, avec son mari Julien. Hélas, beaucoup de mamans le savent, le post-partum n’est pas toujours facile à vivre. Et l’influenceuse en a fait l’expérience. Pour elle, c’est principalement le manque de sommeil qui « l’a rendu folle ». Aussi, la jeune maman a fait face aux impulsions phobiques maternelles.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Enola Holmes 3 : Netflix confirme la suite avec un changement de taille, tous les détails
-
Soraya Riffy : en sang, elle dévoile les images choquantes de son agression en allant au travail, "elle me tabassait..." !
-
Mort du pape François : la vérité sur les causes de sa disparition enfin dévoilée !
-
"Le temps passe si vite" : une photo du bébé de Denitsa Ikonomova dévoilée et il a déjà bien grandi !
-
Aurélie Preston : son salaire mirobolant qu'elle a totalement abandonné pour se consacrer à la religion !
-
Mort d'Émile : ses ossements déplacés délibérément pour Pâques ? La folle théorie qui prend de l'ampleur !
-
Mariés au premier regard : Sophie fait de douloureuses confidences à Guillaume après une nuit de noces idyllique et se prend "un mur"
-
"En vérité..." : après sa chute monumentale lors du dernier concert de la Star Academy, Marine brise le silence !
-
Inceste et homosexualité : les confidences explosives de Kanye West visant un membre de sa famille
-
Pierre Palmade libéré de prison : ce savant subterfuge qui est tombé à l’eau à sa sortie
En dépit de tout cela, son fils est la plus belle chose qui lui soit arrivée, et Mavea Martinez n’a aucun doute là-dessus. Mais alors, est-elle prête à avoir un deuxième enfant, trois ans après la naissance de Gabriel ? Questionnée sur Instagram, elle donne la réponse. « Toujours pas prête pour un deuxième baby ? », demande une personne de sa communauté. La jeune femme confirme alors, que non. Ni elle, ni son mari, ne sont prêts pour le moment. Une réponse qui a le mérite d’être claire.
Regardez :
©Instagram / @iammaevamartinez
Le livre de Maeva Martinez :
https://www.instagram.com/p/C9c4w1Xoyks/?utm_source=ig_web_copy_link&igsh=MzRlODBiNWFlZA%3D%3D