La Marseillaise, bien connue pour son fort caractère ne manque pas une occasion pour remettre les pendules à l’heure. Elle l’a fait le mois dernier, lorsque des rumeurs concernant son père ont commencé à fuiter sur les réseaux sociaux. La jeune femme n’hésite pas non plus à réagir sur les sujets qui la concernent, comme récemment avec Magali Berdah.
Ou encore, à aller un peu plus loin lorsqu’elle est en conflit, notamment avec Emine il y a quelques mois. Même chose lorsqu’i s’agit de l’actualité politique. Au début du mois de juin, après la victoire du Rassemblement National aux élections européennes, la candidate prend ses responsabilités et annonce à sa communauté ses possibles ambitions politiques.
Sur le même sujet
Maeva Ghennam : proche de la politique
En effet, dans sa story Instagram, elle dévoile avoir été contactée par un parti, lui proposant de se lancer dans une carrière politique. Très vite, on soupçonne qu’il s’agit du cabinet de Jean-Luc Mélenchon. Et pour cause, lorsque Maeva est la cible de menace de m*rt suite à son soutien à la Palestine, le politicien lui apporte son soutien. Un geste qui a eu l’air de particulièrement la toucher.
Depuis, la jeune femme a tenu à répondre aux rumeurs selon lesquelles elle aurait touché de l’argent pour soutenir politiquement Sébastien Delogu. Maeva réfute le fait d’avoir perçu une somme astronomique de 15 000 € en échange de son soutien. Elle a, par la suite, réaffirmé ses convictions politiques et a d’ailleurs invité ses followers à voter pour LFI.
Accusée de s’être filmé dans l’isoloir
Ce dimanche 30 juin, en sortant de son bureau de vote à Marseille, Maeva Ghennam prend la parole après une nouvelle mésaventure. Alors qu’elle allait voter, la candidate s’est prêtée au jeu des photos avec certaines personnes présentes. L’un des coordinateurs du bureau de vote a lui aussi demandé un selfie en utilisant le téléphone de la jeune femme. Maeva s’est exécutée avant de partir ensuite en direction de l’isoloir. Problème, elle a encore son téléphone à la main, ce qui ne plaît pas du tout à cet homme qui, selon les déclarations de la Marseillaise commence à faire un scandale devant tout le monde.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Il trouve une poupée oubliée dans un corbillard, il s'agit en réalité du corps d'une petite fille de 1 an !
-
États-Unis : mort tragique d'un enfant de 5 ans, il ramasse une arme au domicile familial et se tire accidentellement dessus
-
Jean-Michel Maire (TPMP) : installé en Thaïlande, il doit quitter le pays d'urgence après seulement 3 mois
-
Emine (La Villa des coeurs brisés) : lynché sur la Toile pendant la diffusion, Jazz Correia vole à son secours, "il est harcelé, insulté..."
-
En plein mariage, l'époux est accidentellement tué par balles par un membre de la famille de la mariée
-
Pierre Garnier : agacé et déçu de sa performance, il pousse un gros coup de gueule, "ça m'a saoulé !"
-
Jean Imbert : accusé de violences par Alexandra Rosenfeld, il contre-attaque !
-
"Je pensais qu'on pourrait se retrouver..." : Laure (MAPR) fait de nouvelles confidences sur sa séparation avec Matthieu
-
Nordahl Lelandais : jugé pour violences conjugales, cette scène choquante captée par la vidéosurveillance !
-
Emily in Paris : le tournage vire au drame après le décès du réalisateur adjoint sur le set de la saison 5
L’homme lui dit qu’il va porter plainte et qu’elle ne peut pas voter. Une altercation qui met fortement en colère la jeune femme, soutenue par d’autres personnes présentes dans le bureau de vote. Une fois la situation apaisée, Maeva a finalement pu voter. En sortant, elle ne s’est pas gênée pour raconter l’histoire à ses followers dans sa story. Elle en profite pour expliquer que l’homme responsable du scandale avait vraiment tout fait pour qu’elle ne puisse pas voter, que ces prises de position concernant la politique sur les réseaux sociaux devaient être la cause du problème et pour finir, qu’il n’aimait pas les Arabes. Une situation délicate qui n’a pas manqué de faire réagir.
Pour découvrir la story de Maeva, c’est juste ici :