Maeva Ghennam a pris la décision de faire son pèlerinage à La Mecque en compagnie de sa mère, Saliha. Cette dernière lui a offert ce voyage pour son anniversaire. Pas surprenant quand on sait que la candidate de télé-réalité veut se rapprocher de la religion depuis plusieurs mois maintenant. Quelques jours avant son départ, Maeva a pris la décision de retirer tous ses artifices : adieu les extensions de cils et de cheveux.
Ce n’est pas tout : avant son départ, Maeva Ghennam n’a pas manqué de partager son testament sur les réseaux sociaux. Hormis le fait que cela ait pu être difficile à rédiger, la jeune femme a fait des demandes spéciales en cas de décès pendant ce périple. Elle a expliqué qu’elle comptait léguer la majorité de ses biens à son frère et à sa mère. Pour autant, elle n’a pas oublié sa meilleure amie et sa gouvernante pour lesquelles elle a également prévu un héritage.
Sur le même sujet
Maeva Ghennam a fait son pèlerinage à La Mecque
Une fois arrivée à La Mecque, Maeva Ghennam n’a pu s’empêcher de partager son émotion sur la toile. Tout au long de son voyage, elle a rappelé à quel point elle était chamboulée de vivre une telle expérience. D’ailleurs, celle qui a réagi au mariage de Paga et Giuseppa espère que ses abonnés pourraient vivre un tel bonheur, une fois dans leur vie. Toutefois, le partage de son voyage a quelque peu irrité Bastos.
Quoi qu’il en soit, Maeva Ghennam est rentrée de ce voyage plus épanouie que jamais. D’ailleurs, elle se sent tellement apaisée que ses abonnés le ressentent à travers leurs écrans. Nombreux sont ceux qui soutiennent le choix de la jolie brune et qui saluent son cheminement spirituel. Certains, en revanche, ont peur que Maeva change du tout au tout et lui font part de leur inquiétude. Maeva les a rassurés : ce voyage était important pour elle mais elle compte rester celle qu’elle est.
Voir cette publication sur Instagram
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Venu là pour b*iser !" : Franck Dubosc a mis la honte de sa vie à son fils de 14 ans et il ne regrette rien
-
Seine-Saint-Denis : une adolescente victime de revenge porn, battue par son frère et brûlée au fer à repasser par sa mère !
-
Héléna Bailly : très gênée après la diffusion d'images d'elle et Pierre Garnier, "on n'a jamais" !
-
"On ne retient pas..." : Ludovic (Pékin Expess) tacle Cécile et Marion, les grandes gagnantes de la saison 20 !
-
"J'ai des troubles..." : Sarah Fraisou dévoile enfin le secret de son impressionnante perte de poids !
-
"Il s'est fait fracasser ou quoi ?" : le visage du pape François dans son cercueil choque les internautes !
-
Zizou (Les Apprentis Aventuriers) : il annonce sa rupture choc avec Ania et dérape totalement !
-
Sarah Fraisou : accusée de harcèlement et de faits graves, elle nie totalement les faits !
-
Soraya Riffy : en sang, elle dévoile les images choquantes de son agression en allant au travail, "elle me tabassait..." !
-
"Un tournant dans ma vie" : fraîchement séparée de Jordan, Julie Bertin fait une annonce inattendue !
Maeva compte-t-elle porter le voile ?
Forcément, son retour en France suscite quelques interrogations du côté de ses abonnés, notamment sur la suite de sa pratique de la religion. Ainsi, après l’avoir aperçue avec le voile durant plusieurs jours, certains se demandent si Maeva Ghennam compte désormais le porter ad vitam aeternam. La jolie brune n’a pas hésité à répondre en toute franchise quand une de ses abonnées lui a rappelé que le port du voile était une obligation.
Maeva Ghennam a alors confié qu’elle ne se sentait pas prête à porter le voile. Elle a également avoué avoir appris plein de choses durant son voyage à La Mecque et l’une d’elles est que la religion c’est « comme un marathon ». Une personne lui a expliqué qu’il faut le faire petit à petit, sans se presser, afin de tout intégrer. Elle a ajouté :
Ça se fait petit à petit, mais Inchallah un jour je serais prête.
Et vous, qu’en pensez-vous ?
Regardez :