1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Maeva Ghennam : accusée de maltraitance envers son chien, elle se défend

par Samantha Martins

Dernière modification

maeva-ghennam-accusee-maltraitance-chien
Crédit photo : maeva-ghennam-accusee-maltraitance-chien-défend

Maeva Ghennam : maman d’un petit chien qu’elle a prénommé Hermès, les internautes l’accusent de le maltraiter ! Agacée, la marseillaise se défend sur les réseaux sociaux.

Maeva Ghennam accusée de maltraiter son chien Hermès

La jeune femme de 22 ans fait de nouveau des siennes sur W9 dans la nouvelle saison des Marseillais aux Caraïbes. Alors que la jolie brune était en guerre avec son ex Greg Yega, Maeva Ghennam a vécu le « pire moment » de sa vie en visionnant les derniers épisodes.  En effet, en cette fin de semaine, on a pu voir Greg – qui va chez le psy à cause d’elle – se rendre chez un chaman pour tenter tant bien que mal d’oublier Maeva. Un moment qui a été très éprouvant à regarder pour la jeune femme.

« Je suis dans l’avion. Je viens de voir l’extrait de W9. Ça m’a grave fait pleurer. De voir Greg comme ça… Ça fait deux ans que je fais de la télé. Ça a été le pire moment de ma vie. Ça a été grave dur. Ce qui se passe ce soir, c’est un truc de dingue. C’est à partir de 19h50 sur W9. Je vous jure, j’en ai eu les larmes aux yeux. J’ai plein d’émotions qui viennent de remonter, là. C’est un truc de ouf. »

Dernièrement, c’était très énervée que la candidate était apparue sur les réseaux sociaux. En effet, Maeva se plaignait que son chien Hermès fasse pipi dans son lit !

Maeva Ghennam se défend sur les réseaux sociaux

Âgé de seulement 4 mois, le chiot de Maeva Ghennam n’est toujours pas propre. Bien qu’elle l’aime comme son propre fils, la jeune femme a eu du mal à contenir ses larmes et son énervement lorsque Hermès a encore fait des siennes. Après lui avoir fait enfiler une couche, le chiot s’est vu insulter par sa maîtresse.

Un comportement qualifié de maltraitance par les internautes. Seulement Maeva Ghennam n’est pas du tout de cet avis ! « Arrêtez de dire que mon chien est malheureux » a-t-elle déploré. « Mon chien c’est le plus heureux du monde ! Il est pourri gâté comme un enfant, mon chien je le considère comme un être humain et s’il fait pipi au lit, c’est parce que c’est un bébé ! Hermès a quatre mois et demi. »

Et de rajouter : « Je lui offre tout le temps des jouets, des friandises pour chien, il a des croquettes Royal Canin, il a tout ce qu’il veut, de l’eau, une maison et un jardin rien que pour lui, il est heureux et très épanoui. » Pourtant, les internautes devraient savoir que la candidate s’emporte très facilement…

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur