Maddy Burciaga est souvent critiquée par les internautes sur les réseaux sociaux. Ces derniers n’hésitent pas à s’en prendre à elle surtout lorsqu’elle fait des placements de produits. Il y a peu, sa publication pour promouvoir un siège bébé avec son fils dedans a interpellé ses abonnés. Dessus, on voit son fils dans son siège bébé assis dans la voiture de ses parents. Maddy, quant à elle, est en train d’attacher Andrea.
Si en légende, elle assure que son bébé a toujours le sourire dans son siège, elle n’oublie pas de mentionner le type de siège et la marque de celui-ci. Il n’en fallait pas plus pour qu’on lui reproche de ne pas avoir indiqué qu’il s’agissait d’une collaboration. En effet, il est dorénavant obligatoire d’inscrire qu’il s’agit d’une publicité quand les influenceurs sont payés ou reçoivent un produit gratuitement pour en parler.
Sur le même sujet
Maddy Burciaga a des soucis de santé
Mais ces derniers temps, Maddy Burciaga n’a pas la force de penser aux attaques incessantes sur ses réseaux sociaux. Et pour cause, elle est particulièrement fatiguée à cause de ses problèmes de santé. Voilà plusieurs jours qu’elle se sent faible car elle vomit énormément. Maddy a alors supposé qu’elle avait contracté une gastro-entérite. Une maladie qui n’est pas grave chez l’adulte.
Cependant, il se pourrait qu’il s’agisse en réalité d’un problème plus grave. En tout cas, alors qu’elle pensait aller mieux, Maddy constate qu’elle a encore énormément de douleurs. La jeune maman (qui s’est confiée sur sa reconversion professionnelle) a donc décidé d’aller « se forcer à manger à bol de pâtes » et ce, en espérant que ça lui fasse du bien. La compagne de Benjamin Samat n’en peut plus…
Voir cette publication sur Instagram
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Gégé (Koh-Lanta) : après sa mort, sa famille fait une grande annonce !
-
Jean Imbert : après les révélations d'une ex Miss France, une célèbre actrice porte plainte pour "violences et séquestrations"
-
Gordon Ramsay : le célèbre chef se bat contre un cancer de la peau et fait des confidences sur son état de santé
-
Léon Marchand sèche la rentrée : le nageur est toujours en vacances et il est très bien entouré !
-
Laura Lempika et Marco (Les Cinquante) : les candidats ne se cachent plus !
-
"J’ai déjà envie de pleurer" : Slimane très ému, le chanteur partage une photo de sa fille, Esmeralda, prête pour sa toute première rentrée scolaire
-
Elle raconte - Ici tout commence : "une source de stress", Elsa Bois mal intégrée sur le tournage ?
-
"Manque de buzz" : Zizou (Les Cinquante) taclé par Jérémy Samat, il lui répond cash !
-
"J'ai failli mourir en direct" : ce jour où Élodie Frégé a failli perdre la vie pour une raison inattendue !
-
Mariés au premier regard : Laury quitte tout et prend une décision radicale
Le médecin de Maddy Burciaga s’inquiète
Quelques jours sont passés depuis mais l’état de Maddy Burciaga (qui a annoncé une grande nouvelle) ne s’améliore pas. Alors, épuisée, elle a pris la décision de se rendre chez ce médecin. Et il semblerait que ce dernier se soit inquiété pour sa patiente. D’autant plus que la jeune maman a passé la nuit à souffrir tant les douleurs étaient puissantes.
Cette gastro ne veut pas me lâcher.
Encore faut-il qui s’il s’agisse d’une gastro-entérite ! Maddy a expliqué qu’elle a eu le ventre extrêmement tendu et qu’elle a eu des douleurs de crampe, des bouffées de chaleur ou encore des suées. Cependant, cette fois elle n’éliminait pas. Par conséquent, le docteur lui a prescrit des examens afin de s’assurer qu’il ne s’agisse pas d’un problème trop grave. Ce dernier lui a expliqué que cela ne devrait pas durer aussi longtemps. Bon rétablissement Maddy !
Regardez :