1. Accueil
  2. People

Maddy Burciaga : elle fête le premier anniversaire de son fils, son attitude déplaît aux internautes

par Ghita

Dernière modification

Maddy Burciaga : elle fête le premier anniversaire de son fils, son attitude déplaît aux internautes
Crédit photo : © Instagram

Maddy Burciaga fête le premier anniversaire de son fils Andrea en compagnie de Fidji. Les critiques des internautes pleuvent.

Quelles que soient les paroles ou les actions de Maddy Burciaga, elle reste constamment exposée aux jugements et critiques des internautes. L’épouse de Benjamin Samat est consciente qu’il est impossible de plaire à tout le monde, surtout dans cette industrie. Elle est fréquemment critiquée pour ne pas sembler naturelle, pour son manque de sens de l’humour, et même pour son style vestimentaire “inapproprié”. 

Bien qu’on la critique souvent pour sa vie apparemment « parfaite », Maddy Burciaga sait exprimer sa vulnérabilité. La jeune femme qui a récemment traversé une période difficile alors que sa mère a vécu un grave accident, admet avoir appris à ignorer la méchanceté de certains internautes au fil du temps. 

Des controverses incessantes de Maddy

Maddy Burciaga est régulièrement la cible de moqueries en ligne, principalement en ce qui concerne son sens de l’humour. Bien que ses tentatives d’humour n’aient pas toujours le succès escompté, elle trouve du réconfort dans le rire de son fils, ce qui est pour elle le plus important. Benjamin Samat, son mari, partage sur les réseaux sociaux des moments adorables de complicité entre Maddy et leur fils.

Les deux amoureux, très complices, ont une relation solide, même après être devenus parents de l’adorable Andrea en octobre dernier. D’ailleurs, des rumeurs avaient circulé sur Internet concernant une possible deuxième grossesse de Maddy. Néanmoins,  Certains remettent en question la responsabilité des deux parents, les qualifiant d’irresponsables. C’est donc loin d’être la première fois que Maddy doit faire face aux reproches des internautes concernant son comportement sur les réseaux sociaux avec son fils.

Polémique lors de l’anniversaire d’Andrea

Des images d’elle et de son fils ont été postées, sur le compte Instagram @fidji_ruiz en compagnie de son amie Fidji, à l’occasion du premier anniversaire de celui-ci. En effet, on peut les voir poser tous ensemble devant un stand de petites boîtes sur lesquelles on peut lire “Andrea”, le prénom de l’enfant. On voit ensuite une vidéo de Maddy qui tente de couper le gâteau d’anniversaire de son fils avec beaucoup de difficulté. Elle pose pour cela les assiettes en carton face sur sa tête pour libérer ses mains. Une fois de plus, les internautes n’ont pas manqué de se déchaîner.

Si certains demandent, sur le ton de la plaisanterie, pourquoi le gâteau est si sec, d’autres sont beaucoup moins cléments. On peut même lire sur un commentaire “Elle a mis l’assiette sur sa tête puis elle met le gâteau dessus, c’est de la dégueulasserie oui !”. Le ce couple a déjà dû faire face à des critiques après avoir partagé une vidéo du petit Andrea dans la piscine, sans maillot de bain. Heureusement, les commentaires n’en comptent pas que des négatifs, et certains se sont rappelé de souhaiter un joyeux anniversaire au petit garçon.

Je me suis lancée dans l'écriture par passion et, à travers mes articles, je m'efforce de partager mes connaissances pour divers sujets. J'espère vous transmettre mon engagement en tant qu'écrivaine passionnée !

LinkedIn

Plus d’articles sur