« Tout le monde nous a jugés »
Invité dans Inside of You, Macaulay Culkin s’est confié sur son improbable amitié avec le Roi de la Pop. Si pour lui, leur relation n’avait rien d’anormale, à l’époque, les deux hommes avaient tout de même 22 ans d’écart. Le jeune comédien était alors âgé de 10 ans, tandis que Michael Jackson avait 32 ans.
À lire aussi : la raison atroce pour laquelle Michael Jackson aurait conservé sa voix aigüe.
Sur le même sujet
Enfant, Macaulay Culkin s’est très vite retrouvé sous le feu des projecteurs, sans personne pour l’aider à gérer son succès. Se reconnaissant en lui, le King of the Pop l’avait alors pris sous son aile. L’acteur confie : « Il m’avait contacté car les choses étaient énormes pour moi à l’époque et elles arrivaient très vite. Je n’avais pas d’amis à l’époque. Dans mon école catholique, personne ne savait ce que j’endurais, et il était le seul à avoir vécu la même chose et à me tendre la main pour que je ne me sente pas seul ».
Seulement voilà, à l’époque celui qui avait accusé son père Joe Jackson de terrifiantes violences, était soupçonné de plusieurs attouchements sexuels sur mineurs. Mais pour Macaulay, toutes les accusations contre son ami sont « ridicules ». D’ailleurs, il avait témoigné en faveur de son ami à son procès en 2005. S’il avait avoué avoir déjà dormi dans la chambre du chanteur, il niait tout actes déplacés de Michael.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Zizou (Les Apprentis Aventuriers) : il annonce sa rupture choc avec Ania et dérape totalement !
-
Fausse couche, tromperie, sentiments pour Jennifer : l'ex de Keyn (MAPR) balance tout !
-
Un acteur vedette de Beverly Hills 90210 opéré en urgence, il a échappé de peu au drame
-
Sophie Tapie : sa grosse soirée alcoolisée dérape, les dégâts sont impressionnants !
-
"Des mensonges mis bout à bout" : les parents des youtubeurs Swan et Néo font des révélations inédites sur leur passage en prison
-
"Je dois me justifier sans cesse" : Sabrina Ouazani a une hygiène de vie qui interpelle
-
Jade Lebœuf : trahie par son ex Stéphane Rodrigues ? Elle explique enfin les raisons de leur séparation !
-
"Elle n'a pas pu être là" : Émilien (12 Coups de midi) déçu de l'absence d'un être cher pour une date spéciale
-
Lénie : en froid avec Pierre Garnier ? La vidéo qui en dit long !
-
Disparition d'Agathe : pourquoi le nom de Jonathann Daval ressort-il ?
Enfin, le comédien avoue n’avoir jamais trouvé étrange leur amitié. Il affirme : « C’est facile de dire que notre relation était bizarre, mais elle ne l’était pas parce que pour moi, notre amitié avait du sens. Nous étions simplement amis, c’est tout (…) Je sais que tout le monde nous a jugés, mais pour moi, notre amitié était parfaitement normale (…) Les gens ne savent pas combien il était drôle ! ».
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?