1. Accueil
  2. People

Louana (Les Apprentis Champions) : méconnaissable avant la chirurgie, un cliché de la candidate interpelle

par Mathilde Cornu

Dernière modification

Louana (Les Apprentis Champions) : méconnaissable avant la chirurgie, un cliché de la candidate interpelle
Crédit photo : ©Instagram/lou_anaaaa

On connaît la jolie brune, Louana, pour faire chavirer les cœurs. Un cliché de la candidate avant la chirurgie refait surface. Regardez !

On découvrait la candidate de télé-réalité dans la saison 2 de l’émission Love Island en 2023, la jolie Louana, âgée de 24 ans fait déjà chavirer les cœurs. La jeune belge arrivait dans le programme dont le concept est simple : une dizaine de célibataires se retrouve enfermée dans une maison dans l’espoir de trouver l’amour. Chaque semaine, de nouveaux célibataires intègrent l’aventure et viennent challenger à nouveau les couples. Le but : aller le plus loin possible dans l’aventure en formant le couple idéal.

C’est ainsi que démarre la carrière de Louana dans le monde de la télé-réalité. Elle tourne aux côtés de candidats phares de l’émission tels que Perle, Edgar, Nicolo (déjà connu sur le petit écran) ou encore le couple chouchou de Love Island, Cindy et Edgar. Et ce qu’on peut dire c’est que la belle brune fait une entrée fracassante et se faire immédiatement remarquer.

Louana fait chavirer les cœurs

Le physique de la jeune femme ne passe pas inaperçu. Aussitôt arrivée dans la maison de Love Island, c’est Gabriel, un autre candidat de l’émission, qui jette son dévolu sur elle. Un coup de cœur réciproque entre les deux tourtereaux. Malgré les nombreuses disputes, ils atteignent ensemble la finale et terminent en 4ème position. Mais leur relation n’a pas duré après le tournage. Il faut croire que leurs forts tempéraments n’ont pas matché. Aujourd’hui, les deux ex sont amis.

C’est dans le programme Les Apprentis Aventuriers, diffusé sur W9, qu’on retrouve Gabriel et Louana en binôme. Louana rejoint Giovanni avec qui elle vit une courte histoire qui ne durera pas. Et peu de temps après leur rupture, c’est Vivian, candidat lui aussi à l’émission, qui tombera sous le charme de la Brésilienne. Actuellement en diffusion dans Les Apprentis Champions, Louana fait tourner les têtes. Tandis que Nikola Lozina se faisait recaler par la douce, celle-ci se rapprochait de Simon Castaldi. Une histoire qui n’a rien donné par la suite. À l’heure actuelle, Louana serait en plein tournage dans la Villa des Coeurs brisés. Et on sait déjà qu’elle n’a pas chômé

La candidate méconnaissable avant la chirurgie

On la comprit, la jeune femme a du charme, elle plaît physiquement, elle le sait et ne s’en cache pas. Louana a fait tourner les têtes et les esprits de bon nombre de candidats. Et si aujourd’hui la candidate fait parler d’elle, c’est pour une tout autre raison. Si à l’écran on remarque que la Belge a succombé à la chirurgie plastique pour refaire sa poitrine, rien d’autre ne laisse transparaître.

Et pourtant, un cliché d’elle lors d’un shooting photo pour la marque Black and Gold datant de 2022 refait surface. Qui voit-on posé sur la photo ? Une Louana méconnaissable ! De toute évidence la jeune femme à bel et bien eu recours à la médecine esthétique pour toucher à son visage. Rien d’étonnant dans le milieu de la télé-réalité. Louana reste tout de même naturelle et est toujours une très jolie femme.

Jugez par vous-même :